Postée il y a 2 jours
Un acteur majeur de l'assurance recherche un·e Expert·e en Centres de Contacts Genesys pour accompagner sa stratégie digitale axée sur la gestion et l'optimisation des flux. Ce poste clé a pour objectif de renforcer l'administration et l'évolution des infrastructures voix et centres de contact dans un environnement multi-marques et multi-sites.
Rattaché·e à l'entité « Administration Support Réseaux et Télécoms », vos principales responsabilités incluront :
-Installer, configurer et optimiser les équipements et logiciels Télécoms.
-Administrer et maintenir les centres de contacts basés sur la technologie Genesys.
-Gérer les incidents et garantir les conditions opérationnelles des infrastructures télécoms et centres d'appels.
-Piloter les projets techniques de production : migrations, déploiements, optimisation des processus.
-Assurer l'interface entre les équipes métiers, les services support et la direction technique.
-Transférer les compétences au sein des équipes internes et produire la documentation associée (cartographies, procédures).
-Fournir des conseils, une assistance technique, et accompagner les équipes dans l'amélioration des solutions.
Et après ?
En tant que véritable partie prenante de DAVRICOURT, vous vous verrez proposer des projets techniques et à forte valeur ajoutée par nos équipes.
Profil :
Vos compétences techniques :
- Formation : Bac +5 en réseaux/télécoms ou technicien·ne expérimenté·e avec une solide expérience dans les centres d'appels et télécommunications (minimum 5 ans).
- Expérience : Expertise confirmée sur la suite Genesys, avec une maîtrise des centres de contact multicanal (voix, chat, e-mail, visio) et des solutions de téléphonie IP/TDM (Alcatel 4400).
- Connaissance des outils de gestion de mails (EPTICA) et de pilotage temps réel (Alcatel CCS, Logepal).
- Notions en sécurité informatique et organisation de projets.
- Appétence pour le développement Java (SDK Genesys) appréciée.
Compétences fonctionnelles :
- Méthodique, rigoureux·se et curieux·se.
- Forte capacité d'analyse et esprit de synthèse.
- Bonne communication et aptitude à travailler en équipe.
Ce que nous cherchons avant tout, ce sont des personnalités qui participent au développement de DAVRICOURT et forment un réseau de talents interconnectés qui ne craint pas d'affirmer sa différence.
Vous êtes unique, nous sommes différents, rencontrons-nous!
Rejoindre cet acteur majeur de l'assurance, c'est intégrer une organisation en pleine transformation digitale. Vous participerez activement à des projets stratégiques innovants, dans un environnement stimulant, et contribuerez à améliorer les interactions client grâce à des technologies de pointe.