Vos principales missions :
1. Gestion des dossiers complexes :
- Prendre en charge les dossiers complexes liés aux arrêts de travail, invalidités et décès des assurés :
- Étude et instruction des demandes de prestations à fort enjeu financier ou délai restreint.
- Calcul des prestations, contrôle de niveau 2, et mise en paiement des prestations.
- Prise en charge de la relation clients (téléphone et mails) en support des gestionnaires.
2. Assistance au pilotage de l'activité :
Piloter l'activité du service :
- Identifier les priorités et formaliser le plan d'action hebdomadaire.
- Répartir l'activité en fonction des charges et des compétences disponibles.
- Suivre la productivité individuelle et réaliser les reportings du service.
- Suivi des dossiers sensibles / réclamations :
- S'assurer de la prise en charge et du traitement des demandes dans les délais impartis.
- Contrôler la qualité des réponses apportées.
3. Encadrement et suivi des collaborateurs :
- Préparer et réaliser les entretiens de suivi individuels des collaborateurs.
- Gérer le planning des collaborateurs (télétravail, permanence téléphonique, congés) pour garantir la continuité du service.