En tant qu’Administrateur Système, vous intégrez l’équipe en charge des infrastructures IT et participez à la gestion, l’évolution et la sécurisation des systèmes d’information de l’hôpital.
À ce titre, vos principales missions seront :
Pourquoi nous rejoindre ?
Intéressé(e) ?
Envoyez votre CV actualisé.Le processus de l'entretien est un échange téléphonique puis un entretien physique.
Nous avons hâte de recevoir votre candidature.
Expérience avérée en administration système sur Windows Server et Linux
Maîtrise des solutions de virtualisation VMware ESX et des environnements Active Directory
Connaissances en stockage, sauvegarde et cybersécurité
Vous serez recruté(e) sous statut militaire, contrat de 2ans.
Le service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4000 réservistes. Son rôle est d assurer, en toute circonstance, le soutien médical des forces armées (Terre, Air, Marine) et de la Gendarmerie en métropole comme sur les théâtres d'opérations.
Pour ce faire, le SSA a organisé une chaîne santé complète et autonome, de soins, d expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.Du fait de son expertise, le service de santé participe à de nombreux enjeux de santé publique et intervient également dans des situations de crise sanitaires (attentats de Paris du 13 novembre 2015 et de Nice en 2016, Ebola, les attentats de Paris en 2015), mais aussi lors des catastrophes environnementales qui ont touché Haïti ou Fukushima.
Du post-bac au doctorat, le service de santé des armées forme et recrute dans plus de 300 métiers dans le domaine de la santé. Découvrez notre environnement pour soigner et servir autrement.