Assistant(e) d'Accréditation au Cofrac :
En charge d'un portefeuille clients, vous travaillez en étroite collaboration avec les ingénieurs sur l'accréditation de nos clients.
Vous êtes un maillon indispensable du processus d'accréditation puisque vous suivez les dossiers dans leur intégralité :
informer les candidats à l'accréditation et enregistrer leurs demandes,
préparer et suivre les missions d'évaluation chez nos clients,
notifier les décisions,
facturer les prestations et suivre les règlements.
Vous contribuez également à la gestion des évaluateurs et experts de la section : informations sur le processus de qualification, logistique des sessions de formations, suivi administratif,.
De formation Bac+2 ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 1 à 5 ans ou d'une alternance / stage significatif en secrétariat et en gestion de dossiers, qui vous a permis de démontrer de grandes qualités d'organisation et de rigueur.
Votre dynamisme et votre sens du service vous permettront de réussir à ce poste.
Une bonne maîtrise de Word et la connaissance d'Excel sont également nécessaires.
Télétravail partiel possible
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Organiser des déplacements professionnels,Très Bon Niveau d'Orthographe ,Maîtrise Office 365 / équivalent
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Organiser des déplacements professionnels,Très Bon Niveau d'Orthographe ,Maîtrise Office 365 / équivalent
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.