RECRUTEMENT - CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) EN TÉLÉPHONIE (CDI - 39H)
Vous êtes passionné(e) par la téléphonie et le contact client ? Vous aimez conseiller et accompagner les clients vers les meilleures solutions ? Rejoignez notre équipe dynamique chez Repair Service, leader en réparation et accessoires high-tech dans le Val d'Oise !
Vos missions :
-Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle.
-Déterminer les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
-Vendre des accessoires et services en valorisant nos offres.
-Gérer les devis et encaissements avec professionnalisme.
-Assurer la mise en avant des produits en boutique.
-Gérer les stocks : passage et suivi des commandes, retour des SAV.
-Effectuer la relance client et assurer un suivi efficace.
-Maîtriser la gestion administrative liée à l'activité.
Profil recherché :
-Nous recherchons un profil dynamique, avec un excellent sens de l'écoute et un sourire communicatif.
-À l'aise avec la technologie et maîtrisant les sujets liés à l'activité.
-Esprit d'analyse pour trouver des solutions aux besoins clients.
-Organisation et rigueur dans la gestion des tâches.
-À l'aise avec les nouvelles technologies et les outils informatiques.
-Maîtrise de la gestion des stocks et du suivi des commandes.
-Une expérience dans la vente ou la téléphonie serait un atout idéal.
-Idéalement véhiculé(e) pour plus de flexibilité.
Infos pratiques :
- CDI - 35H/semaine
- Poste basé à Osny, Galerie Marchande Leclerc
- Disponibilité en semaine et samedi
- Salaire + primes sur objectif
Envie de rejoindre une équipe passionnée ? Envoyez votre CV à repairservice.osny@gmail.com ou passez directement en boutique pour postuler !
Repair Service Osny - 20 ans d'expertise au service de nos clients !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation d'équipements de communication
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Mettre en place des actions de prospection,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation d'équipements de communication
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.