Rattaché(e) au DRH, vous aurez la charge de l'assistanat et de la coordination des activités pour une équipe de 150 collaborateurs.
Vos missions principales :
Bureaux
- Accueil des visiteurs.
- Coordination des services généraux.
- Gestion des prestataires externes (plantes, ménage, réparations, etc.).
- Veille à la conformité et à la sécurité des bureaux.
- Coordination avec les gestionnaires de l'immeuble.
- Gestion des archives.
Ressources Humaines
- Distribution des Welcome Packs et gestion des stocks.
- Contrôle des notes de frais.
- Gestion des cartes affaires, de la flotte téléphonique et des Flexcars (voitures partagées).
- Suivi des contraventions.
Administratif
- Suivi des dépenses et gestion du budget workplace des bureaux parisiens.
- Suivi des factures et paiements.
- Collaboration avec le département finance pour les clôtures comptables.
- Mise en place de procédures pour garantir la continuité des services.
Support opérationnel
- Assistanat du CEO.
- Support aux services : ressources humaines, communication, évènementiel, marques, CEO Office, etc.