Présentation de l'agence
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.
Poste et missions :
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire recherche pour une belle banque privée un(e) Gestionnaire Back Office
Poste à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une première mission d'intérim de 4 mois
Au sein du pôle Back Office et sous la responsabilité du responsable de service vos missions seront les suivantes :
- Instruire les demandes clients (ouverture de compte, versements complémentaires, demandes de retraits, …)
- Vérifier la complétude des opérations et leur conformité face à la réglementation en vigueur en particulier en application du dispositif de lutte contre le blanchiment
- Saisir, vérifier, valider, comptabiliser les opérations dans les meilleurs délais
- Gérer les mouvements SEPA et la trésorerie
- Gérer les dossiers de succession.
- Mettre à jour, chaque fois que nécessaire, les procédures
- Assurer le suivi administratif et commercial des opérations auprès des partenaires commerciaux
- Assurer tous les suivis, reportings et rapprochements journaliers mensuels ou annuels justifiant de la bonne intégration et comptabilisation des opérations clients.
- Contribuer à des activités transverses ou à des projets spécifiques.
Profil recherché :
Première expérience réussie sur un poste similaire
Bac + 2 au minima
Rigueur, dynamisme, à l'aise avec les outils informatiques
Rémunération : 35-36k