Rethic
Postée il y a 24 heures
Le Cabinet de Recrutement RETHIC recrute depuis 2009 des Cadres et Experts dans une démarche éthique et en phase avec le développement durable et les solutions d'avenir.
Nous sommes spécialisés sur 2 pôles d'activités : Transition Energétique - Mobilité Durable & Smart City.
NOTRE CLIENT : Entreprise innovante spécialisée dans la conception et le développement de systèmes complexes, se distinguant par son expertise dans la création de technologies sur mesure.
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez chargé(e) de fournir un support technique à nos clients.
Ce soutien se fera principalement par le biais de connexions à distance (remote desktop) sur leurs systèmes.
Vous interviendrez sur un système central (machines virtualisées), des bases de données sous ORACLE, ainsi que sur des batchs et services Windows.
Missions :
- Assurer le support applicatif métier N1, N2, N3
- Intervenir sur les bases de données Oracle
- Réaliser des reportings avec SAP BI
- Développer et supporter un système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
- Extraire des données via les requêtes SQL
Environnement
Travail en bureau à distance (mstsc, teamviewer),
services windows, batch, dos
Windows Server 2, Oracle, Business Object
SQLdev : Requêtes sur plusieurs tables/objets/univers - Respect des jointures
De formation supérieure à dominante informatique, vous avez une ou plusieurs expériences significatives en support technique pour des applications métier, de préférence dans des environnements variés.
Au-delà de votre formation, c'est votre parcours et personnalité qui feront la différence.
La connaissance d'ORACLE et notamment des recherches SQL est indispensable.
Anglais lu et écrit.
Qualités essentielles :
Vous aimez, comprendre et chercher l'origine d'un problème technique, et si besoin échanger avec les équipes techniques (développeur, chefs de projets) pour aider à la résolution de problèmes.
Sens de la relation client, esprit d'analyse, travail en équipe et partage d'informations.
Expression écrite et orale aisée, sens de l'organisation, de l'anticipation, de la coopération.
CONDITIONS
Poste à pourvoir : Dès que possible
Lieu : Ile-de-France
Rémunération : 35 à 45 KE à négocier selon expérience
De formation supérieure à dominante informatique, vous avez une ou plusieurs expériences significatives en support technique pour des applications métier, de préférence dans des environnements variés.
Au-delà de votre formation, c'est votre parcours et personnalité qui feront la différence.
La connaissance d'ORACLE et notamment des recherches SQL est indispensable.
Anglais lu et écrit.
Qualités essentielles :
Vous aimez, comprendre et chercher l'origine d'un problème technique, et si besoin échanger avec les équipes techniques (développeur, chefs de projets) pour aider à la résolution de problèmes.
Sens de la relation client, esprit d'analyse, travail en équipe et partage d'informations.
Expression écrite et orale aisée, sens de l'organisation, de l'anticipation, de la coopération.
CONDITIONS
Poste à pourvoir : Dès que possible
Lieu : Ile-de-France
Rémunération : 35 à 45 KE à négocier selon expérience