QUI SOMMES-NOUS ?
SIS Marchés est une filiale du Groupe Ach@t Solutions, premier groupe français éditeur de solutions digitales métiers innovantes, dédiées au secteur public et à ses partenaires privés. Nous sommes classés 45ᵉ éditeur sectoriel français au classement 2024 (TOP250 de EY),
Avec plus de 25 ans d’expertise, SIS Marchés équipe plus de 450 collectivités territoriales et organismes d’État avec sa suite progicielle du même nom.
Nos solutions, nos services et nos méthodes éprouvées permettent à nos clients d’optimiser la performance de leurs achats publics.
VOTRE RÔLE ?
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous serez l’interlocuteur/interlocutrice principal(e) de nos clients sur les plans fonctionnels et techniques.
Vous travaillerez également étroitement avec les équipes de développement pour gérer les sujets techniques.
Vous interviendrez sur des projets variés et stratégiques pour nos clients, avec des missions principales telles que :
La formation : Former nos clients à l’utilisation de nos produits de gestion des achats publics. (Dont 1/3 en présentiel chez nos clients)
Les prestations de services :
Le support client : Accompagner nos clients dans l’utilisation quotidienne de nos produits. (1 semaine par mois)
Vous pourrez également monter en compétence et vous exercez sur les missions suivantes :
La conduite de projet :
La détection de ventes additionnelles : Identifier des opportunités commerciales chez nos clients existants.
Les tests et documentation : Participer à la rédaction des aides utilisateurs et aux tests des produits.
Des déplacements sur le territoire français et les DOM-TOM sont à prévoir (4 à 6 jours par mois en moyenne)
QUI ÊTES-VOUS ?
Issu(e) d’une formation Bac+4 ou Bac+5, idéalement en droit public ou en informatique, ou ayant une expérience significative en tant que formateur/consultant chez un éditeur de logiciel, vous êtes :
Compétences humaines recherchées :
Vous ne connaissez pas SIS Marchés ? Pas d’inquiétude ! Notre équipe vous formera à nos solutions et vous aidera à appréhender notre écosystème et votre environnement de travail.
POURQUOI NOUS ?
Nous sommes une entreprise qui met l’humain au cœur de ses priorités.
Convivialité, bienveillance et esprit d’équipe sont les mots d’ordre de l’ensemble des collaborateurs du groupe.
Nous avons également à cœur de protéger notre planète, et sommes labellisés Numérique Responsable NR1 depuis 2024.
Package salarial : à partir de 35k brut annuel (fixe + variable)
Autres avantages : entre 7k et 9k brut supplémentaire
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Vous aimeriez voyager et découvrir nos magnifiques DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Guyane...) ? Vous avez envie de partager votre savoir ? Alors n’attendez plus …
Rejoignez-nous !
POUR POSTULER, CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT PAR MAIL A L’ADRESSE : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le Groupe Ach@t Solutions : Leader des solutions digitales métiers pour le secteur public et ses partenaires privés
Avec plus de 200 collaborateurs répartis dans 6 filiales expertes, le Groupe Ach@t Solutions propose des solutions digitales innovantes, adaptées aux besoins spécifiques du secteur public et de ses partenaires privés.
Nos filiales et leurs expertises :
Une implantation nationale
Nos équipes sont présentes sur 6 sites en France : Montpellier, Paris, Grenoble, Toulouse, Strasbourg et Toulon, pour accompagner nos clients au plus près de leurs projets.
Une reconnaissance nationale
Innovation et engagement
Une culture humaine forte
La convivialité, la bienveillance et l’esprit d’équipe sont les piliers de notre réussite collective. Chez Ach@t Solutions, l’humain est au cœur de nos priorités.
Nos offres transversales
Le Groupe propose également deux offres complémentaires : AWSolutions et AP2A, pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients avec efficacité et expertise.