Postée il y a 4 jours
Lieu : Champigny-sur-Marne
Horaires : 8h30 - 12h00 (mi-temps)
Rémunération : 10€ net/heure
Disponibilité : Dès que possible
Évolution possible vers un temps complet
Qui sommes-nous ?
Écolaverie et Pressing est une entreprise moderne, alliant expertise métier et innovation. Nous recherchons un Office Manager pour assurer la coordination des opérations du matin et fluidifier l'organisation entre l'atelier, les livreurs et l'administratif.
Vos missions principales :
Coordination des opérations du matin : assurer le bon déroulement de l'ouverture et de l'organisation des équipes
Gestion des appels téléphoniques (clients, fournisseurs, partenaires)
Planification et ajustement des tournées de livraison avec les livreurs
Suivi des commandes clients et réponses aux emails
Passation et suivi des commandes fournisseurs
Encaissement et gestion des ventes en caisse avec le logiciel Codial
Création et suivi des bons de livraison, devis et factures sur Codial
Collaboration étroite avec l'équipe métier (pressing) et les livreurs
Être force de proposition pour améliorer l'organisation et les process
Profil recherché :
À l'aise avec l'informatique et les outils administratifs (Codial, Excel, emails)
Bon relationnel client et esprit d'équipe
Capacité à gérer les priorités et les imprévus avec réactivité
Charisme et rigueur d'un commerçant / artisan
Capacité à s'intégrer à une équipe métier et à travailler en coordination avec les livreurs
Force de proposition pour optimiser l'organisation et les process
Expérience en pressing (repassage, lavage, accueil client) est un plus, mais non obligatoire
Débutant accepté avec motivation et envie d'apprendre
Ce que nous offrons :
Formation au métier du pressing pour une montée en compétences
Un rôle central au sein d'une équipe engagée et dynamique
Possibilité d'avoir un impact direct sur l'amélioration des processus internes
Envoyez votre candidature dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Animer, coordonner une équipe,Gérer un planning,Organiser et contrôler un approvisionnement,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser la gestion administrative du personnel,Utiliser les outils numériques,Pressing,Acceuil client,Lavage - Repassage
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Animer, coordonner une équipe,Gérer un planning,Organiser et contrôler un approvisionnement,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser la gestion administrative du personnel,Utiliser les outils numériques,Pressing,Acceuil client,Lavage - Repassage
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.