Assistant ADV EXPORT (anglais) H/F

Lynx Rh
Postée il y a 30 jours

Les missions du poste


Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV Export (anglais) H/F



Vos missions

Vos principales missions seront :


- Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil Picaso

- Suivi des prévisions vs réalisations et mise à jour en continu des prévisions

- Traitement et suivi des commandes dans SAP

- Mise à jour et suivi des prix dans SAP

- Traitement des régularisations de prix par notes de débit ou crédit

- Traitement des accords de ristournes, suivi et vérification des montants.

- Suivi de la facturation

- Saisie et suivi des réclamations, dans SAP et Salesforce

- Saisie et suivi des demandes d'échantillons, dans Salesforce

- Contrôle et suivi de l'encours clients. Relance et suivi des retards de paiement.

- Contrôle et suivi des extra-costs et refacturation

- Création et mise à jour des comptes clients et des limites de crédit

- Interlocuteur opérationnel vis-à-vis du client, traitement et suivi des besoins et demandes (documentation, certificats, DLT...)

- Collecte des preuves de sortie de territoire dans le cadre des ventes FCA exonérées de TVA


Vos missions secondaire seront :

- Participation aux réunions et aux projets de la BU

- Back-up de ses collègues en cas d'absence



Profil recherché

vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes :


  • En sus d'une formation supérieur Bac + 2 à Bac + 3
  • Utilise SAP, le pack office et est à l'aise avec les outils informatiques
  • Anglais courant.


Compétences recherchées :


  • Etre rigoureux, réactif et autonome pour assurer une prestation de qualité
  • Vous savez gérer les priorités et être proactif et force de proposition
  • Vous avez un un bon sens relationnel (relations externes et internes)
  • A l'aise avec les outils informatiques




Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 35000 euros - 40000 euros par an


Lieu : Courbevoie
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 50 000 € par an

Les offres similaires

Assistant des Ventes - BU H/F

Courbevoie
Intérim
Robert Half
Postée il y a 3 jours

Assistant Administration des Ventes (H/F)

Courbevoie
CDI
TORANN-FRANCE
Postée il y a 4 jours

Assistant Administration des Ventes Bilingue Anglais CDI H/F

Courbevoie
CDI
Télétravail partiel
The Master Lock Company
Postée il y a 9 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Courbevoie / Emploi Assistant administration des ventes