Leader SOA recrute un Assistant Administratif Polyvalent (H/F) en CDI, basé à Saint-Ouen l'Aumône (95).
Vos principales missions sont :
- Gestion quotidienne des RDV de contrôle de conformité (renseignement du site du site de suivi, validation de règlements, facturations)
- Assurer ponctuellement le relai avec les techniciens et les clients
- Gestion des demandes de branchement (lien entre le client et le pôle d'exploitation, devis, bons de commande, suivi administratif des travaux)
- Elaboration de tableaux de reporting
- Gestion de la boîte mail dédiée au marché
Missions complémentaires :
- Gestion des sinistres (concessionnaires, véhicules, resp. civile, etc.)
- Support au secrétariat
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Horaires (39 H/Semaine) : du lundi au vendredi 8h-12h/14h-18h, 17h le vendredi
Salaire: entre 30 et 34 k EUR selon profil
Pour le poste d'Assistant Administratif Polyvalent (h/f), vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins 1 an sur un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance des logiciels Suite Office notamment Excel, Access, Onaya, ERP
Vos qualités sont la polyvalence, la rigueur, le sens de la communication, l'esprit d'équipe et la discrétion.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire