Notre client est une PME française dans le secteur industriel.
Notre client recherche son futur Responsable Administratif et Financier.
Vos principales missions sont :
Qualité/sécurité/environnement :
* Respect des délais des livrables,
* Participation à des groupes de travail d'amélioration continue.
Ressources humaines :
* Réalisation les déclarations d'accidents du travail, mettre en place les garanties de prévoyance,
* Réalisation les déclarations à l'embauche, établissement des contrats de travail et tous courriers concernant la gestion du personnel, établissement les soldes de tout compte,
* Mise en place des visites médicales, relation avec la médecine du travail,
* Gestion des payes, collecte et préparation des variables, transmission, suivi, contrôle et validation,
* Gestion des heures supplémentaires,
* Veille réglementaire,
* Suivi des CP, RTT et absences diverses,
* Gestion des tickets restaurant,
* Suivi du plan de formation.
Gestion comptable :
* Réalisation les opérations de clôture et de la révision trimestrielle et annuelle des comptes,
* Réalisation les diverses déclarations fiscales (TVA),
* Participation à la réalisation de la liasse fiscale,
* Traitements administratif & comptable lié aux opérations import/export.
Selon profil.
De formation comptable Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative, comptable et la gestion d'équipe.
Vous maîtrisez les logiciels SAGE et SILAE.
Vous êtes à l'aise avec Excel.
Vous justifiez de qualités relationnelles. Vous aimez travailler en équipe.
De formation comptable Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative, comptable et la gestion d'équipe.
Vous maîtrisez les logiciels SAGE et SILAE.
Vous êtes à l'aise avec Excel.
Vous justifiez de qualités relationnelles. Vous aimez travailler en équipe.