Postée il y a 24 heures
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle dans le secteur de l'intérim ?
Nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence - Chargé(e) de recrutement (H/F)
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, l'agence SAMSIC EMPLOI de Mantes la Jolie recherche son Assistant(e) d'agence RH
Vous aurez un rôle clé dans le processus de gestion des candidatures et de mise en relation avec les entreprises clientes.
Vos missions seront les suivantes :
- Accueillir et orienter les candidats en agence,
- Gérer le processus de recrutement : de la réception des CV à l'entretien,
- Développer et maintenir une relation de confiance avec les clients et candidats,
- Mettre à jour les fichiers de candidature et suivre les dossiers,
- Assurer la gestion administrative à l'aide nos outils (rédction des contrats, suivi des visites médicales, demande de formation, transmission des éléments de paies)
- Participer aux actions de communication et de promotion de l'agence.
Horaires du lundi au vendredi :
9h - 12h20 / 14h - 18h
Salaire fixe (2 150€Brut/Mois) + variable mensuel
10 RTT
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Titre pro Ressources Humaines / développement commercial ou Bac +2
Le(a) candidat(e) devra savoir faire preuve de réactivité. Une bonne organisaiton et le sens des priorités sont également des atouts pour réussir dans ce rôle. L'autonomie et la proactivité sont des qualités clés.
Issu(e) d'une formation ou expérience en vente ou commerce ? Ce poste est fait pour vous.
Qualités recherchées :
- Excellente capacité d'écoute et de communication.
- Autonomie dans l'organisation du travail.
- Aptitude à gérer efficacement les priorités.
- Grand sens de l'adaptabilité.
Titre pro Ressources Humaines / développement commercial ou Bac +2
Le(a) candidat(e) devra savoir faire preuve de réactivité. Une bonne organisaiton et le sens des priorités sont également des atouts pour réussir dans ce rôle. L'autonomie et la proactivité sont des qualités clés.
Issu(e) d'une formation ou expérience en vente ou commerce ? Ce poste est fait pour vous.
Qualités recherchées :
- Excellente capacité d'écoute et de communication.
- Autonomie dans l'organisation du travail.
- Aptitude à gérer efficacement les priorités.
- Grand sens de l'adaptabilité.