Technicien Support VIP (H/F)

Les missions du poste

Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT VIP H/F.

Vous travaillez, en mission de proximité, dans un environnement riche et exigeant.

En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

- Prise en charge des incidents et des demandes VIP
- Assistance à distance si besoin
- Accompagnement des utilisateurs dans leur parcours informatique
- Participation active à la mise à jour du parc
- Assistance et support technique auprès des utilisateurs pour les installations de vidéo projection et de visioconférence

Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques tels que Windows 10, Office 365, univers Apple (Iphone, Mac) et Androïd.

Vous avez déjà une expérience sur un poste au niveau du support auprès d'utilisateurs VIP.

En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome et organisé, vous avez également une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service.

Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Diagnostic de pannes informatiques,Gestion de parc informatique,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Dépanner des équipements informatiques,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Diagnostic de pannes informatiques,Gestion de parc informatique,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Dépanner des équipements informatiques,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Colombes
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an

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