Les missions du poste

Ta future entreprise

Amaïa RH recherche pour l'un de ses clients, entreprise à taille humaine engagée qui propose des services de transport haut de gamme pour ses clients.

Notre client aime les défis et l'engagement

Nous recherchons, dans le cadre de son développement, son premier commercial BtoB (H/F).
Tes missions

Sous la responsabilité du dirigeant, tu es garant(e) du développement commercial pour de nouveaux clients.

Tu développeras les offres suivantes :
- Ventes de transport de personnes haut de gamme pour des clients BtoB
- Vente de transport de mise à disposition (nombre d'heures avec voiture et chauffeur)
- Développement de partenariats avec les hôtels, les agences de voyage et les sociétés grands comptes, conciergerie et AirBnb/ Booking

Tu auras pour principales missions :
- Définition des cibles commerciales et création du fichier de prospection
- Prospection téléphonique, emailing, visio, etc
- Etude du besoin et proposition commerciale
- Négociation jusqu'à la signature de l'offre
- Gestion et développement du portefeuille clients créé
- Reporting auprès du dirigeant sur les actions menées
Ton profil

De formation Bac +2/3 type DUT, BTS en force de vente ou action commerciale.

Tu as une première expérience réussie de minimum 2/3 ans en commerce BtoB.

Tu as les compétences suivantes :
- Tu es reconnu pour ton autonomie et tes capacités d'organisation tout en sachant travailler en équipe.
- Tu es quelqu'un de rigoureux et synthétique et tu sauras réaliser des propositions bien construites.
- Tu as un grand sens de l'éthique client
- Tu sauras créer de bonnes relations avec nos clients (tant au téléphone qu'en face à face).
- Tu es reconnu(e) pour ton engagement, ton dynamisme, ton aisance relationnelle, ta capacité à créer des liens facilement.
- On dit de toi que tu es quelqu'un d'honnête et de transparent.

La maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit pour échanger avec une clientèle étrangère.

Le profil recherché

Ton profil

De formation Bac +2/3 type DUT, BTS en force de vente ou action commerciale.

Tu as une première expérience réussie de minimum 2/3 ans en commerce BtoB.

Tu as les compétences suivantes :
- Tu es reconnu pour ton autonomie et tes capacités d'organisation tout en sachant travailler en équipe.
- Tu es quelqu'un de rigoureux et synthétique et tu sauras réaliser des propositions bien construites.
- Tu as un grand sens de l'éthique client
- Tu sauras créer de bonnes relations avec nos clients (tant au téléphone qu'en face à face).
- Tu es reconnu(e) pour ton engagement, ton dynamisme, ton aisance relationnelle, ta capacité à créer des liens facilement.
- On dit de toi que tu es quelqu'un d'honnête et de transparent.

La maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit pour échanger avec une clientèle étrangère.

Lieu : Essonne
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
Salaire : 2 300 € par mois

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