Postée il y a 61 jours
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe dynamique et motivée.
Missions :
- Gestion des commandes clients de A à Z
- Suivi des livraisons et des délais
- Interface entre les différents services de l'entreprise (commercial, logistique, comptabilité)
- Traitement des litiges et réclamations clients
- Élaboration des reportings et des tableaux de bord
- Participer à l'amélioration des processus interne.
Compétences attendues :
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, SAP)
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Rigueur, autonomie et réactivité
- Connaissance des techniques de négociation commerciale
- Expérience dans le domaine de la gestion des commandes clients serait un plus
Compétences attendues :
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Pack Office, SAP)
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Rigueur, autonomie et réactivité
- Connaissance des techniques de négociation commerciale
- Expérience dans le domaine de la gestion des commandes clients serait un plus