Postée il y a 17 heures
Détail du poste
Recruté(e) par DSD Organisation, vous serez en charge d'assurer l'accueil d'une société.
Nous recherchons un(e) hôte/hôtesse pour assurer le poste en CDI sur les horaires suivants :
- 14h00 à 19h00 du Lundi au Vendredi (25h/semaine)
Toujours disponible et souriant, vous superviserez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et la gestion du courrier.
Vous aurez de nombreuses interactions avec les collaborateurs de l'entreprise et devrez toujours rester à leur service pour créer une atmosphère agréable et chaleureuse au sein de l'accueil.
PROFIL :
- Volonté de collaborer sur la durée dans un univers prestigieux
- Sens du service et de la relation client
- Excellente présentation
- Anglais courant
Le profil recherché
- Volonté de collaborer sur la durée
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.