Technicien support helpdesk H/F

AS International
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

Société du groupe Neurones, AS International Group soutient les entreprises dans leur transformation digitale en proposant des solutions informatiques innovantes.
AS recherche pour l'un de ses clients, un(e) Technicien supporthelpdesk H/F pour intervenir au sein d'un grand compte à Levallois (92)

 
Assister les utilisateurs, en cas de pannes ou difficultés rencontrées pour les utilisateurs
• Gestion du kiosque informatique 
• Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements (matériels, logiciels bureautiques, applications métiers) depuis SCCM.
• Contrôle et audit de configuration des postes, serveurs locaux
• Gestion de l'inventaire matériel
• Gestion des incidents techniques et intervention de dépannage
• Gestion des procédures et de la documentation support
• Gestion de la passation projets <> support


 
Environnement technique : Windows 10, Office 365, Intune
Niveau d'anglais intermédiaire
Expérience sur un poste en support de 2 ans minimum 
Tickets Restaurant 

Le profil recherché

Niveau d'anglais intermédiaire
Expérience sur un poste en support de 2 ans minimum 

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

Les offres similaires

Technicien Support Applicatif H/F

Levallois-Perret
CDI
Télétravail partiel
Marvesting
Postée il y a 24 heures

Ingénieur décarbonation (H/F) (CDI)

Levallois-Perret
CDI
Temps plein
NEO2
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Levallois-Perret / Emploi Technicien de support