Stage - Customer Success Manager Pôle Médical H/F

Tessan
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Contexte :
Tessan, start-up française spécialisée en télémédecine avec pour objectifs de lutte contre les déserts médicaux, se développe dans toute la France (avec plus de 1400 dispositifs déployés en moins de 6 ans, et ce n'est qu'un début). Notre objectif ? Permettre à chaque français d'avoir accès à un médecin à moins de 15 minutes de chez lui. Pour cela, nous cherchons à être présent dans chaque région française et nous recrutons un(e) stagiaire - Customer Success Manager Pôle Médical (H/F) pour aider au développement de notre entreprise !
Missions :

En tant que stagiaire Customer Success Manager - Pôle Médical (H/F), tu seras responsable de la gestion & du développement des relations avec nos médecins afin d'assurer un service de qualité à nos patients :
- Gérer la salle d'attente : appeler les absents, demander du renfort si nécessaire, s'assurer que les patients soient dirigés vers le bon médecin
- Aider à l'onboarding & la formation des médecins généralistes à notre plateforme
- Être l'interlocuteur principal de médecins assignés pour certains sujets & apporter des solutions à leurs doléances
- Suivre la satisfaction des médecins, recueillir des commentaires & proposer des améliorations
- Assurer un reporting parfait dans notre CRM (Hubspot)
- Participer à la réflexion et à l'implémentation de nouveaux processus pour améliorer les KPIs de l'équipe

Requirements :

Ton profil idéal :
- Issu(e) d'une formation en commerce, en marketing, ou dans un domaine connexe.
- 2ème partie de césure / stage de fin détude
- Excellentes compétences en communication : tu n'as pas peur de décrocher ton téléphone et d'appeler des médecins
- Organisation et rigueur
- Savoir utiliser la suite google (gsheet, gmail, Hubspot est un plus
- Etre problem solving : lorsqu'un problème survient, être capable de proposer un plan d'action pour le résoudre
- Appétence pour le monde de la santé

Ce que nous te proposons :

Télétravail (1 jour par semaine)

Carte Swile (12€/jour)

Free Snack & Drinks (Tessan Breakfast tous les mardis, Tessan Lunch tous les mois)

Locaux flambants neufs (Paris)
Des moments conviviaux (Tessan Party, anniversaires, apéros)

A pourvoir : dès que possible.

Lieu : Paris
Contrat : CDI, Stage
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Animateur (H/F)

Paris
CDI
COALLIA
Postée il y a 11 jours

Infirmier de soins à domicile (H/F)

Paris 9ème
CDI, CDD
ADIAM
Postée il y a 94 jours

Expert conseiller e@gence Paris H/F - Nanterre

Paris
CDI
Télétravail partiel
Crédit Coopératif
Postée il y a 25 minutes
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi