Postée il y a 8 jours
Contexte : Depuis le 1er janvier 2024, la Haute autorité de l’audit (H2A) succède au Haut conseil du commissariat aux comptes (H3C) en application de l’ordonnance n°2023-1142 du 6 décembre 2023 qui transpose la directive dite CSRD ( Corporate Sustainability Reporting Directive ).
Autorité publique indépendante, dotée de la personnalité morale, la H2A est l’autorité de régulation de la profession de commissaires aux comptes et, dans l’exercice de leur mission de certification des informations en matière de durabilité, des organismes tiers indépendants et des auditeurs des informations en matière de durabilité en France. Elle diligente des enquêtes et prononce des sanctions. Elle assure également la coopération européenne et internationale des régulateurs d’audit. L’effectif actuel de la Haute autorité est d’environ 70 personnes.
Le pôle informatique gère l’ensemble des systèmes d’information de la H2A. La H2A souhaite renforcer son équipe informatique actuellement composée de deux collaborateurs et d’un alternant et recherche un administrateur(trice) systèmes et réseaux.
Au sein du pôle informatique, sous la supervision du responsable du pôle, vous serez chargé(e) :
d’apporter votre expertise technique dans le cadre des projets de développements informatiques ;
de mettre en place et maintenir la documentation adéquate ;
de contribuer aux choix de l’autorité quant aux achats de matériels et logiciels, de participer aux négociations avec les prestataires.
Profil : formation de niveau bac +5 de type master 2 spécialisé en informatique,
intérêt pour les nouvelles technologies et les problématiques techniques ;
connaissances techniques ;
Personne à contacter pour tous renseignements complémentaires :
Pierre BASTARD responsable du pôle informatique - 06 69 41 86 73
Laurent Berlioz, Directeur de l’administration générale et des ressources humaines – 07.