Être chez vous, ailleurs ! Bienvenue chez My Maison in Paris.
« La convivialité est au cœur de notre philosophie. Soyez libre de plonger dans la ville ou de profiter de votre appartement cosy, sans frustration ! L'expérience de Paris sera vécue à l'extérieur comme à l'intérieur. »
Nos MAISONS cherchent à agrandir ses équipes. Situés dans les quartiers les plus charmants et authentiques de Paris, nos hébergements conjuguent intérieur parisien singulier, confort d'un hôtel de luxe et équipement d'un pied à terre.
- Aide à la gestion de la comptabilité et des contrats
- Gestion des tâches administratives quotidiennes
- Aide à la restructuration du Drive et des classeurs
- Aide à la gestion des tâches comptables : factures, notes de frais
- Aide à la mise à jour des outils collaboratifs de l'équipe
- Autres missions et recherches
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique et motivé(e),
- Très bon relationnel, force de proposition et esprit d'équipe.
Compétences :
- Connaissances en metiers administratifs et financiers
- capacités rédactionnelles,
- Aisance dans la logistique et l'organisation,
- Maîtrise de Microsoft Office: Excel
- formation en Comptabilité, gestion administrative, ou école de commerce
Quels sont les plus de My Maison In Paris ?
- Une intégration au sein d'une équipe jeune, énergique et professionnelle,
- Contribuer à l'expansion de la marque en plein développement,
- Le privilège de travailler dans un environnement à taille humaine où la satisfaction client est notre priorité,
- De nombreuses opportunités pour des évolutions de carrière effectives au sein de la marque.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique et motivé(e),
- Très bon relationnel, force de proposition et esprit d'équipe.
Compétences :
- Connaissances en metiers administratifs et financiers
- capacités rédactionnelles,
- Aisance dans la logistique et l'organisation,
- Maîtrise de Microsoft Office: Excel
- formation en Comptabilité, gestion administrative, ou école de commerce