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Postée il y a 2 jours
Ce Groupe spécialisé dans la construction, les infrastructures et les concessions opère en Europe et à l'international. Il intervient dans plusieurs domaines, dont le génie civil, l'énergie et l'immobilier. Grâce à son expertise, il participe à des projets d'envergure, allant des bâtiments aux infrastructures de transport, en passant par les aménagements urbains et les solutions énergétiques.
En tant qu'Assistant Administratif/Appels d'Offres, vous serez rattaché au Directeur du Pôle Tertiaire et vos missions seront :
* Gérer les appels d'offres pour les marchés publics et privés,
* Analyser les dossiers de consultation des entreprises (DCE), en particulier le règlement de consultation,
* Planifier la soumission des offres,
* Recenser les documents et informations requis,
* Assurer la gestion et la transmission des documents administratifs et juridiques,
* Rédiger et compléter les documents liés à l'offre (acte d'engagement, etc.),
* Structurer le mémoire technique, avec ou sans cadre de réponse,
* Coordonner les échanges entre les parties prenantes pour intégrer leurs enjeux aux réponses,
* Mettre à jour et gérer les documents annexes aux offres (présentation de l'entreprise, notes environnementales, organigrammes opérationnels, etc.).
* Poste d'Assistant Administratif/Appels d'Offres,
* Poste basé à Saint-Denis,
* Grand Groupe du bâtiment et construction,
* Poste à pourvoir immédiatement en intérim,
* Tickets restaurants
* Remboursement du pass navigo à 100%,
* Rémunération variable selon les profils.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Le profil idéal pour ce poste d'Assistant Administratif/Appels d'Offres est :
* Vous disposez d'une expérience dans le secteur de l'énergie ou BTP,
* Vous d'une expérience en appels d'offres,
* Vous avez une très bonne rédaction,
* Vous savez vous organiser et identifier les sources d'informations,
* Vous connaissez les marchés privés et/ou publics des appels d'offres,
* Vous maîtrisez les outils bureautiques,
* Vous avez un sens du relationnel et du travail en équipe.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Le profil idéal pour ce poste d'Assistant Administratif/Appels d'Offres est :
* Vous disposez d'une expérience dans le secteur de l'énergie ou BTP,
* Vous d'une expérience en appels d'offres,
* Vous avez une très bonne rédaction,
* Vous savez vous organiser et identifier les sources d'informations,
* Vous connaissez les marchés privés et/ou publics des appels d'offres,
* Vous maîtrisez les outils bureautiques,
* Vous avez un sens du relationnel et du travail en équipe.