Assistant Administratif - Appels d'Offres H/F

Les missions du poste

Ce Groupe spécialisé dans la construction, les infrastructures et les concessions opère en Europe et à l'international. Il intervient dans plusieurs domaines, dont le génie civil, l'énergie et l'immobilier. Grâce à son expertise, il participe à des projets d'envergure, allant des bâtiments aux infrastructures de transport, en passant par les aménagements urbains et les solutions énergétiques.
En tant qu'Assistant Administratif/Appels d'Offres, vous serez rattaché au Directeur du Pôle Tertiaire et vos missions seront :

* Gérer les appels d'offres pour les marchés publics et privés,
* Analyser les dossiers de consultation des entreprises (DCE), en particulier le règlement de consultation,
* Planifier la soumission des offres,
* Recenser les documents et informations requis,
* Assurer la gestion et la transmission des documents administratifs et juridiques,
* Rédiger et compléter les documents liés à l'offre (acte d'engagement, etc.),
* Structurer le mémoire technique, avec ou sans cadre de réponse,
* Coordonner les échanges entre les parties prenantes pour intégrer leurs enjeux aux réponses,
* Mettre à jour et gérer les documents annexes aux offres (présentation de l'entreprise, notes environnementales, organigrammes opérationnels, etc.).

* Poste d'Assistant Administratif/Appels d'Offres,
* Poste basé à Saint-Denis,
* Grand Groupe du bâtiment et construction,
* Poste à pourvoir immédiatement en intérim,
* Tickets restaurants
* Remboursement du pass navigo à 100%,
* Rémunération variable selon les profils.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Le profil idéal pour ce poste d'Assistant Administratif/Appels d'Offres est :

* Vous disposez d'une expérience dans le secteur de l'énergie ou BTP,
* Vous d'une expérience en appels d'offres,
* Vous avez une très bonne rédaction,
* Vous savez vous organiser et identifier les sources d'informations,
* Vous connaissez les marchés privés et/ou publics des appels d'offres,
* Vous maîtrisez les outils bureautiques,
* Vous avez un sens du relationnel et du travail en équipe.

Le profil recherché

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Le profil idéal pour ce poste d'Assistant Administratif/Appels d'Offres est :

* Vous disposez d'une expérience dans le secteur de l'énergie ou BTP,
* Vous d'une expérience en appels d'offres,
* Vous avez une très bonne rédaction,
* Vous savez vous organiser et identifier les sources d'informations,
* Vous connaissez les marchés privés et/ou publics des appels d'offres,
* Vous maîtrisez les outils bureautiques,
* Vous avez un sens du relationnel et du travail en équipe.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an
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