Assistante Administrative H/F

Sad's INTERIM
Postée il y a 35 jours

Les missions du poste

Description de l'entreprise :

Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que l'industrie automobile et le secteur médical. Chaque année, SAD'S INTERIM emploie plus de 8000 intérimaires.

http://www.sads-interim.eu/
SAD'S intérim recrute assistante administrative Voici les tâches que vous serez amené à réaliser à ce poste :
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et transmettre les

demandes/informations au bon interlocuteur.
- Renseigner et conseiller la clientèle.
- Suivre les dossiers administratifs, enregistrer et suivre les commandes clients

de la signature du devis à la mise en facturation.
- Réaliser des opérations de suivi des paiements clients.
- Effectuer les relances client, réaliser des opérations de recouvrement de

créances des impayés.
- Traiter et résoudre les litiges clients.
- Élaborer et analyser des statistiques de vente.

Pôle administratif général :
- Organiser les déplacements du personnel (réservations hôtel, train, avion).
- Gérer les stocks et parfois l'approvisionnement, le suivi et l'acheminement des

marchandises, des livraisons (demande de tarif, suivi des expéditions).
- Suivi des plannings des interventions des collaborateurs.
- Saisir des documents numériques.
- Classer les documents, informations.

Gestion des fournisseurs :
- Vérifier les commandes/BL/factures.
- Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : suivre les dossiers, les contrats,

négocier les tarifs, effectuer des ouvertures comptes
- Saisie des opérations pré-comptables quotidiennes.
- Saisie et contrôle des factures.
- Tenue du livre d'achat.
- Traitement et suivi des règlements fournisseurs.
- Traitement des dépenses par carte bancaire et suivi des justificatifs.
- Réaliser certains achats (très ponctuellement).
- Enregistrer des opérations comptables (en fonction du profil).
- Rechercher et proposer des solutions de gain et d'économie.

Communication :
- Favoriser l'entente, la collaboration.
- Développer l'esprit d'équipe.

À ce poste, nous attendons une personne ayant les qualités suivantes :
- Connaissances en informatique : usage des outils standards type Office (Word, Excel, PowerPoint). Une facilité d'adaptation aux outils informatiques est requise avec les nouveaux process de dématérialisation.
- Énergique
- Ponctuel(le)
- Courageux(se)
- Rigoureux(se)
- Autonome
- Organisé(e)
- Du lundi au vendredi
- Flextime
- Travail en journée

Rémunération supplémentaire :
- Heures supplémentaires majorées

Capacité à faire le trajet ou à déménager :
- Expérience :
- Secrétaire comptable / commercial : 5 ans (Requis)

Langue :
- Français (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Lieu : Gennevilliers
Contrat : CDI
Salaire : 14 € par heure

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