Animateur/Animatrice de Réseau (H/F)

Les missions du poste

Vous voulez intégrer un réseau de boutiques à la Réunion. Alors notre enseigne est faite pour vous.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,BTS avec, par exemple, une formation en management des unités commerciales, en négociation et relation client…,Diplôme d'école de commerce spécialisée en vente, marketing, distribution …,Techniques commerciales,Techniques de négociation avancées,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accompagner les points de vente pour les aider à optimiser leurs résultats grâce aux observations de terrain,Analyser les indicateurs de performance après chaque action marketing afin de développer le chiffre d'affaires et améliorer les prochaines opérations commerciales,Assister au lancement des différents produits ainsi que des nouveaux points de vente,Assurer une veille concurrentielle active,Contrôler des produits de démonstration,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Former les équipes de terrain aux spécificités des produits et actions marketing,Implémenter des stratégies de marketing local,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Participer au déploiement du réseau de partenaires et au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise,Réaliser le compte rendu d'une animation commerciale,Relayer la communication de son entreprise auprès des points de vente de son réseau,Relayer les opérations marketing (publicités sur les lieux de vente, promotions, campagnes…),Superviser l'application de la politique commerciale et du contrat de partenariat ou de franchise,Utiliser les outils numériques,Veiller à diffuser une bonne image de son entreprise auprès des points de vente de son réseau,Vérifier la bonne disponibilité et la bonne disposition des produits en point de vente

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Argumentation commerciale,Techniques de vente et de promotion,BTS avec, par exemple, une formation en management des unités commerciales, en négociation et relation client…,Diplôme d'école de commerce spécialisée en vente, marketing, distribution …,Techniques commerciales,Techniques de négociation avancées,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accompagner les points de vente pour les aider à optimiser leurs résultats grâce aux observations de terrain,Analyser les indicateurs de performance après chaque action marketing afin de développer le chiffre d'affaires et améliorer les prochaines opérations commerciales,Assister au lancement des différents produits ainsi que des nouveaux points de vente,Assurer une veille concurrentielle active,Contrôler des produits de démonstration,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Former les équipes de terrain aux spécificités des produits et actions marketing,Implémenter des stratégies de marketing local,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Participer au déploiement du réseau de partenaires et au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise,Réaliser le compte rendu d'une animation commerciale,Relayer la communication de son entreprise auprès des points de vente de son réseau,Relayer les opérations marketing (publicités sur les lieux de vente, promotions, campagnes…),Superviser l'application de la politique commerciale et du contrat de partenariat ou de franchise,Utiliser les outils numériques,Veiller à diffuser une bonne image de son entreprise auprès des points de vente de son réseau,Vérifier la bonne disponibilité et la bonne disposition des produits en point de vente

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDI

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