Coordinateur installation et maintenance - h/f (CDI)

Empire Group Recruitment
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Garantir la conformité du contrat et des services pour s’assurer que tous les services satisfassent aux exigences du client dans le respect du cahier des charges
Garantir la fourniture d'un service Facility Management efficace au client, en assurant une gestion professionnelle et proactive des ressources.

Fournir un excellent service client et dépasser ses attentes
Une bonne communication sera un aspect essentiel de ce poste car les responsabilités quotidiennes consisteront à coordonner une équipe composée à la fois de techniciens sur site, de sous-traitants et des parties prenantes clients.

Gestion et contrôle des budgets et des objectifs financiers, avec production de rapports périodiques.

Assumer la responsabilité de la bonne réalisation des maintenances préventives et correctives, en veillant à ce qu’elles soient programmées et réalisées en adéquation avec les accords de niveaux de services (SLA).

Développer une connaissance approfondie des procédures du client, de la culture client et des politiques clients afin de déployer les services en adéquations avec celles-ci.
Préparer les opérations de maintenance et les petits travaux associés au contrat
Surveiller et conduire les installations des sites
Suivre l'avancement du planning préventif via l’outil de GMAO
Chiffrer (y compris études techniques si besoin), présenter et superviser les devis de petits travaux
Passer les commandes de consommables et de pièces détachées nécessaires à la réalisation du contrat, gérer le stock
Assurer la continuité du fonctionnement des installations dans la mesure du possible, prendre les dispositions nécessaires à la continuité de service.
Gérer les prestataires et les sous-traitants externes
Exploiter votre contrat en autonomie
Préparer les rapports mensuels et autres rapports périodiques et participer à toutes les réunions de pilotage du contrat
Réaliser les prestations de maintenance préventive et corrective en appui des techniciens
Collaborer avec le Responsable SST, déployer les procédures santé/sécurité, réaliser les audits QHSE, SST, RSE, et suivre les actions à corriger et améliorer
Tenir les points SST hebdomadaire avec les techniciens (causeries SST)
Superviser les outils GMAO
Titulaires d’un BTS FABCR ou BTS Bâtiment
Vous possédez un Permis B
Passer les formations et certifications requises (payées par l’employeur) afin d’obtenir les autorisations nécessaires

Vous êtes rigoureux au quotidien
Passer les formations et certifications requises (payées par l’employeur) afin d’obtenir les autorisations nécessaires

Spécifications formations :
Réalisation, assemblage et pose d'ensembles de type : fenêtres, portes, portes vitrées,

Type d'emploi : CDI - Temps plein – Statut cadre
Avantages :
# Tickets restaurants
# Mutuelle niveau supérieur


Types de primes et de gratifications :
#13ème mois
# Prime d’astreinte
# Responsable homme ou femme

Lieu : Paris
Contrat : CDI

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