Nous cherchons une personne disponible de suite pour accueillir les clients avec le sourire, en veillant à une qualité de service optimale, dans le respect des procédures en vigueur au sein de l'établissement.
Vous serez en charge de la gestion de l'accueil téléphonique et physique, renseignement et orientation auprès de la clientèle, de l'accueil des clients à leur arrivée et à leur départ, accomplissant les formalités administratives liées à leur séjour, saisie/vérification des réservations, renseignements touristiques.
Disponibilité soit en week-end (en principe un des deux jours du WE) et en semaine. Horaires sans coupure.
Pratique de l'anglais exigée et d'une seconde langue fortement souhaité. Logiciel Mews.
Experience dans l'hotellerie souhaitée - minimum 1 à 2 ans
Experience: 24 Mois
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Réceptionniste en hôtellerie,Techniques de communication interpersonnelle,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de résolution de conflits,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement,excel
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Réceptionniste en hôtellerie,Techniques de communication interpersonnelle,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de résolution de conflits,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement,excel
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.