Postée il y a 9 jours
Regen School est la 1ère école d'excellence, qui propose un programme de niveau Bac +4 et Bac +5 (accessible après un Bachelor ou une Licence) 100% en alternance entièrement dédié à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires.
Regen School, la 1ère école d'excellence de management entièrement dédiée à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires, cherche un alternant chargé(e) de communication & marketing au sein d'une de nos entreprises partenaires.
Regen School propose trois différents programmes :
- Un programme de niveau Bac +5 en deux ans (accessible après un bachelor ou une licence) 100% en alternance
- Un programme de niveau Bac +3 accessible après à un Bac +2 en alternance
- Un programme Impact Makers dédié à la reconversion professionnelle en 1 an (accessible après à minima 2 ans d'expérience)
Missions
Vous intégrez notre équipe en tant que consultant.e junior pour travailler sur des missions clients avec un angle double : User centric & Sustainable.
Vous contribuez à différentes missions de conseil pour :
· Coconstruire des stratégies RSE (en lien avec la CSRD), embarquer l'interne et les valoriser à l'externe
· Élaborer des stratégies de marque engagée
· Etudier les attentes et comportements écoresponsables des consommateurs
· Animer des démarches d'éco-design thinking pour développer de nouveaux produits et services durables
Plus particulièrement, vos missions clients comprennent notamment :
· La réalisation de benchmarks concurrentiels ou inspirants
· L'analyse et la synthèse d'études et de documents clients
· L'analyse de marchés et l'étude prospective sur les tendances de consommation responsable
Etudiant.e en master ou dernière année de bachelor (université, IAE, école de commerce, IEP).
Au-delà de la formation académique, nous apprécions les savoir-être et qualités suivantes :
· Esprit d'analyse et de synthèse
· Sens du service client
· Intérêt réel pour l'innovation, le design thinking et les enjeux de consommation responsable
· Intérêt fort à comprendre les consommateurs, leurs usages et leurs attentes
· Curiosité et soif d'apprendre
· Esprit d'équipe
Etudiant.e en master ou dernière année de bachelor (université, IAE, école de commerce, IEP).
Au-delà de la formation académique, nous apprécions les savoir-être et qualités suivantes :
· Esprit d'analyse et de synthèse
· Sens du service client
· Intérêt réel pour l'innovation, le design thinking et les enjeux de consommation responsable
· Intérêt fort à comprendre les consommateurs, leurs usages et leurs attentes
· Curiosité et soif d'apprendre
· Esprit d'équipe