Assistant Ressources Humaines (H/F)

MVCI HOLIDAYS FRANCE
Postée il y a 13 jours

Les missions du poste

Participer au processus de recrutement : rédaction et publication d'annonces, sourcing de candidats, conduite des entretiens et suivi des candidatures.
Gérer les outils SIRH et Workday pour assurer un suivi efficace des données des employés.
Assister dans la gestion administrative du personnel, y compris la mise à jour des dossiers et la gestion des contrats.
- Est en charge du processus de recrutement ; poster les annonces, trier, dispatcher et suivre les candidatures, prise de références, met à jour la liste des postes à pourvoir
Est en charge des tâches administratives suivantes : préparation et classement du courrier, organisation de l'accueil et des nouvelles embauches, saisie de toutes informations dans les bases de données
Prépare les données administratives du personnel, le registre du personnel
Gère l'organisation des formations et Informe le personnel
Prépare les contrats de travail et les dossiers des associés
Met à jour les listes d'anniversaires
Fait le suivi des titres de séjour
Gère les visites médicales
Participe aux actions de formation dispensées par la direction des Ressources Humaines
Fournir un soutien aux employés concernant leurs questions relatives aux ressources humaines.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Langues: Anglais exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Langues: Anglais exigé

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Bailly-Romainvilliers
Contrat : CDI
Salaire estimé : 46 200 € par an
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