CFE RUBELLES
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CFE RUBELLES
La Caisse des Français de l'Étranger (CFE) est un organisme de Sécurité sociale, de droit privé chargé d'une mission de service public. Placée sous tutelle des Ministères en charge de la santé et du Ministère du budget, elle a l'obligation d'équilibrer ses comptes. Elle tire ses ressources des seules cotisations de ses adhérents, elle est totalement autonome sur le plan financier.
Elle compte près de 220 collaborateurs qui gèrent la protection sociale, la maladie maternité et l'accident du travail ainsi que la gestion du fichier de l'assurance vieillesse des Français résidant à l'étranger.
Votre futur service
Le Pôle Hospitalisation, rattaché à la Direction des Prestations et de la Satisfaction du Client est composé de 11 agents et d'une responsable de service. Ce pôle a pour mission d'opérer le remboursement des factures d'hospitalisation des adhérents de la CFE, avec et hors cadre tiers payant, en France et à l'étranger. Il est également en charge toutes les réclamations liées aux hospitalisations (relances des établissements, réclamation des trésoreries générales, mises en demeure…).
Description du poste
L'agent administratif a pour mission principale de garantir l'accès aux droits ou au paiement des différentes prestations versées par l'organisme, dans le respect de la réglementation en vigueur ; ce qui implique les activités suivantes :
- Analyser les réclamations des établissements de santé : recueillir les informations nécessaires, exploiter les pièces justificatives,
- Rapprochement des données et vérification des paiements sur le logiciel CFE,
- Saisie des informations dans un tableau de bord et en vérifier la cohérence,
- Orientation et classement des réclamations,
- En fonction des besoins du service, l'agent pourra être amené à exercer d'autres activités
Profil recherché
Vos compétences
Vos atouts pour réussir ?
Savoirs
- Une première expérience dans une institution de la sécurité sociale (CPAM, URSSAF, CAF…) serait appréciable,
- Connaître les différentes catégories d'usagers/clients/partenaires et les différentes offres de service
- Connaître et respecter les règles de confidentialité, de secret professionnel et de déontologie
- Maîtriser les outils du Pack Office : Word/Excel,
- Connaître les fonctionnalités des différents outils informatiques en lien avec l'activité, les applicatifs et leurs interactions (S2000 / GDS / Quadient / Outlook…)
Savoirs faire (capacité à)
- Comprendre la demande de l'interlocuteur et lui apporter une réponse fiable et adaptée
- Appliquer la législation, les procédures, directives, réglementations et/ou méthodes de travail en vigueur, au regard des situations rencontrées par l'usager/client
- S'assurer de la qualité de son travail en procédant à des auto-contrôles
- Adapter, organiser son activité et gérer son portefeuille en fonction des objectifs à atteindre, de façon à garantir la continuité du service
- Identifier et analyser les dysfonctionnements, alerter et proposer des actions d'amélioration
- Actualiser ses connaissances, rechercher l'information en diversifiant les sources
- S'adapter aux changements législatifs, organisationnels et technologiques
- Utiliser les outils de reporting
- Être autonome et rigoureux
- Avoir une bonne capacité d'analyse
Savoirs être
- Travailler en équipe, partager l'information et avoir d'excellentes qualités relationnelles
- Solliciter ses collègues ou sa hiérarchie si nécessaire
- Respecter les règles de neutralité, impartialité, égalité
Votre formation
Niveau Bac minimum
Vous bénéficierez d'une formation dans le domaine du traitement des réclamations du service à votre prise de poste.
Informations complémentaires
Type de contrat : 1 CDD de 3 mois (renouvelable 1 fois) à pourvoir dès le 28 avril 2025
Salaire : 1808,34 euros brut mensuel
La sélection comporte une épreuve écrite et un entretien
Rejoindre la CFE c'est évoluer au sein d'un environnement de travail collaboratif, engageant et en mouvement !
Et c'est aussi pouvoir bénéficier de nombreux avantages comme :
- Une rémunération sur 14 mois (selon les dispositions conventionnelles)
- Horaire variable*
- Titre restaurant d'une valeur unitaire de 11,52 € (avec prise en charge à hauteur de 60% pour l'employeur)
- Prime de crèche
- Une mutuelle d'entreprise
*Une plage d'horaire d'arrivée entre 08h00 et 09h30, une plage de départ entre 15h30 et 17h45
Et une plage sur la pause déjeuner entre 11h30 et 14h00
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !