Postée il y a 21 heures
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Courbevoie ( 92026), un Office Manager H/F en CDI.
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Courbevoie ( 92026), un Office Manager H/F en CDI.
Au sein d'un cabinet de conseil d'une cinquantaine de personnes, qui occupe des bureaux au sein d'un espace de coworking à Courbevoie, vous serez le véritable bras droit du gérant.
Vos missions seront les suivantes:
- RH: sourcing des candidats, entretiens, suivi des contrats de travail, DPAE, onboarding, gestion des visites médicales, suivi des congés, absences, variables de paie,
- Comptabilité: création et suivi de factures, rapprochement bancaires, gestion des notes de frais,
- Services généraux: gestion commandes fournitures et matériels,
- Participation à l'organisation d'événements.
Il s'agit d'un contrat CDI statut cadre ou non cadre selon profil.
Contrat: 35h ou 38h30 ( avec RTT).
Horaires: 9h30-18h ( incluant 1h30 de pause).
Télétravail: possible après la période d'essai.
Rémunération: 28-40K sur 12 mois selon profil.
Localisation: Courbevoie ( 92026).
Processus de recrutement: vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis le Gérant.
De niveau Bac minimum, vous avez au moins une première expérience réussie, idéalement au sein d'un environnement dynamique.
Votre sens du service et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
D'excellentes compétences rédactionnelles sont impératives sur ce poste.
Vous recherchez un poste évolutif, au sein d'un environnement dynamique? N'hésitez pas à postuler!