Gestionnaire support client H/F (Intérim)

Les missions du poste

Au sein de la direction des comptabilités, vous êtes rattaché(e) au service Relation financière propriétaire et copropriétaires Pierre & Vacances. Vous participez au traitement de la relation financière clients propriétaires en matière de gestion locative et de copropriété dans le cadre de notre exploitation de biens immobiliers à vocation touristique & tourisme d'affaires. Vous aurez des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour assurer la bonne représentation du Groupe auprès des propriétaires investisseurs.

Vos missions :

Assurer la réponse client : téléphone – mails – courriers,
Traitement des demandes selon objectifs quantitatifs et qualité définis,
Préparation et traitement de l’administratif associé à la relation financière,
La participation à toutes tâches opérationnelles et administratives liées à la gestion du propriétaire (saisies de données, numérisation des contrats, activités de quittancement…),
Un reporting régulier de l’activité au Coordinateur et Superviseur,
Tâches administratives utiles à l’activité de la Direction de la Gestion Financière des Propriétaires.

Profil recherché :

Vous avez une première expérience de Front Office et dans une activité de gestion immobilière et/ou de Syndic de Copropriété.

Vous avez une aisance rédactionnelle et relationnelle, vous avez le goût du travail d'équipe et transversalité.

Vous êtes rigoureux, organisé, réactive , curieux avec une bonne capacité de synthèse , et ouvert sur les métiers de l'entreprise.

La maîtrise de l'anglais est souhaitable.

La maîtrise de l'italien est un plus.

Maîtrise outils Pack Office ( autre outils : SI : formation interne).

Type de contrat : CDD de 6 mois renouvelable.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim

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Postée il y a 12 jours
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