Adjoint au Directeur de Résidence H/F

AP Consulting Recrutement
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

AP Consulting Cabinet de Recrutement / Votre Partenaire Emploi / Créateur d'opportunité
Vous avez une expérience en gestion locative et recherchez un poste dynamique au sein d'une résidence étudiante ? Nous recrutons un Adjoint-e au Directeur de Résidence, un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement et l'optimisation des services d'une résidence moderne et accueillante.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Un environnement stimulant en contact direct avec les résidents et partenaires locaux.
Une diversité de missions combinant gestion administrative, relation client et optimisation de la résidence.
Une opportunité d'évoluer dans un secteur dynamique, entre hôtellerie et gestion locative.

Vos missions principales

1. Gestion de la Résidence

Superviser l'accueil et veiller à la satisfaction des locataires.

Assurer les états des lieux et la gestion administrative des baux.

Piloter les services de la résidence (petit-déjeuner, ménage, maintenance, affichage).

Optimiser le remplissage de la résidence en développant des actions commerciales.

2. Développement Commercial et Relations Locales

Participer à la mise en place de la stratégie commerciale et marketing.

Effectuer des relances commerciales et organiser des visites.

Développer des partenariats avec les écoles et institutions locales.

Représenter la résidence auprès des acteurs du territoire.

3. Amélioration Continue et Démarche Qualité

Contribuer à la mise en place d'une certification environnementale.

Assurer un suivi des performances en termes de coûts, délais et qualité.

Être force de proposition pour améliorer l'expérience des résidents et la gestion des services.

Postulez dès maintenant et prenez part à une aventure humaine et professionnelle enrichissante !
Formation : Bac +2 minimum
Expérience : 3 à 5 ans en gestion locative en résidence service ou en hôtellerie
Compétences linguistiques : Anglais professionnel (B1/B2) requis
Compétences clés : Organisation, dynamisme, sens du service et réactivité
Savoir-être : Relationnel facile, curiosité, capacité à gérer les imprévus et à proposer des idées innovantes.

Le profil recherché

Formation : Bac +2 minimum
Expérience : 3 à 5 ans en gestion locative en résidence service ou en hôtellerie
Compétences linguistiques : Anglais professionnel (B1/B2) requis
Compétences clés : Organisation, dynamisme, sens du service et réactivité
Savoir-être : Relationnel facile, curiosité, capacité à gérer les imprévus et à proposer des idées innovantes.

Lieu : Gentilly
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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