Postée il y a 2 jours
Il ou elle est en charge de la gestion administrative des ventes et des approvisionnements s’y rapportant. Il ou elle s’occupe entre autres, des commandes des clients, s’assure de leur bon déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients.
Ainsi, il ou elle s’assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu’à la livraison à l’adresse demandée. A ce titre, il est le lien entre le client et l’entreprise et doit donc transmettre une bonne image de l’entreprise pour maximiser la satisfaction client et le nombre de ventes.
Ses principales missions seront les suivantes :
Gestion de commandes clients :
- Gestion de la commande depuis sa réception jusqu’à la facturation (suivi administratif de de la facture s’il y a lieu).
- Support au Service en charge de la relance client au niveau de la facturation si besoin
- Suivi et résolution des incidents de livraison chez le client
Entretien de la base de données EBP pour les informations liées à l’Administration des Ventes et aux approvisionnements.
Gestion des opérations d’approvisionnements auprès des fournisseurs (opérations avec le fournisseur et suivi ; gestion administrative des documents liés à l’achat).
Gestion des transports sur les approvisionnements (opérations et gestion administrative, facturation)
Nous recherchons un (e) Gestionnaire Administration des Ventes / Attaché (e) Clientèle.
Expérimenté (minimum 5 ans d’expérience dans l’Administration des Ventes et les Approvisionnements, dans le secteur de l’industrie).
Niveau d’études : Minimum bac 2
Savoirs-faire :
Connaître les règles et procédures commerciales ;
Maîtriser toutes les notions d’administration des ventes ;
Etre capable de gérer les priorités et les délais ;
Savoir communiquer de manière claire, tant à l’écrit qu’à l’oral ;
· Maitriser les outils informatiques liés au poste : Pack office + un ERP ;
· Avoir un niveau d’Anglais intermédiaire (surtout à l’écrit, pouvoir comprendre et écrire aux partenaires, fournisseurs) ;
· Avoir une bonne orthographe.
Savoirs-être :
Autonomie, implication, gestion des priorités et organisation, sens de l’équipe et du client, curiosité, persévérance, aisance relationnelle.
AXEM Technology, PME, évoluant dans l’industrie 4.0, avec l’ambition de devenir prochainement une ETI recherche un (e ) Ingénieur (e) Chef (fe) de Projets, pour renforcer son équipe.
Fondée en 2003, AXEM Technology est un acteur majeur international dans la RFID et les terminaux mobiles associés à la RFID, à travers la conception, la fabrication et la fourniture d’identifiants (tags, étiquettes techniques,…), et de lecteurs RFID (OEM, industriels, de bureau et de lecteurs intégrés dans des tablettes et PDA) avec une exigence de qualité et de service.
Notre cœur de métier, la RFID (Identification par Radio-Fréquences), est une technologie utilisée pour l identification électronique, la traçabilité, mais aussi les objets connectés, donc dans le quotidien.
Avec son expérience et son expertise, AXEM Technology, PME avec la vocation de devenir une ETI, bénéficie d une grande flexibilité pour accompagner et soutenir ses clients dans leur choix de matériel tout au long de leurs projets mais aussi pour développer des produits sur-mesure. Les collaborateurs d AXEM Technology sont experts dans le domaine de la RFID, capables à la fois d avoir une vision globale d une problématique, mais aussi de répondre aux questions les plus précises sur un produit ou une application.
Par ailleurs, AXEM Technology prend toute sa part de responsabilité pour répondre aux grands enjeux sociétaux.
En effet, nous développons, ainsi une politique de responsabilité sociale reposant sur des principes forts : confiance, accompagnement, responsabilité, engagement (CARE). Ainsi, chaque année, nous mettons en place des mesures aussi bien internes qu externes pour permettre à nos collaborateurs, nos clients ainsi qu à toutes les parties prenantes, d évoluer dans un environnement éco-responsable plus harmonieux.
A ce titre, nos engagements nous ont permis d obtenir plusieurs prix dans le cadre de la RSE :
Le Trophée « Jeunes en Entreprise »
Le Trophée Or « Entrepreneur RSE »
Le Prix VIE « Entrepreneur RSE »
AXEM Technology a également signé en Novembre 2019, la Charte d engagement avec l Etat pour la mise en œuvre de dispositions en faveur de l inclusion et de l insertion professionnelle.
Enfin, AXEM Technology est membre de la RAIN RFID Alliance, d ATA e-business programme, de la SAE et du Pôle de Compétitivité SYSTEMATIC. Nous faisons également partie de la FRENCH FAB.
Pour nous connaître, venez visiter notre site internet : https://www.axemtec.com/fr/ ; découvrez ainsi l'univers d'une PME innovante, enthousiasmante.
Nos avantages :
AXEM Technology, ancrée RSE propose en plus du salaire très attractif, les avantages suivants :
Intéressement, épargne salariale, mutuelle, prévoyance, partenariat bancaire élargi aux salariés, carte-déjeuner, jours de RTT, prime mobilité, partenariat avec une salle de sport, etc ...