Nous recrutons pour notre client, entreprise leader de la gestion de patrimoine en France, un Gestionnaire Back-office Gestion Privée (H/F). Ce poste est basé à Paris, dans des locaux rénovés et agréables.
Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous veillez à la bonne réalisation des différentes opérations des clients. Vos principales missions sont les suivantes :
- Contrôler les dossiers avant transmission aux partenaires (complétude, conformité réglementaire)
- Assurer le suivi des opérations jusqu'à validation (réactivité, qualité)
- Informer régulièrement les consultants patrimoniaux de l'avancement des opérations
- Accompagner les équipes internes dans la réalisation de leurs dossiers
- Préparer et participer aux comités de gestion avec les partenaires
- Interagir quotidiennement avec les services internes et les partenaires, en garantissant le respect des procédures et la qualité de service.
- Diplôme Bac +2/3 en banque, finance, ou administration
- Bonne connaissance des produits financiers, notamment assurance vie et comptes-titres
- Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Qualités : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel, sens de l'organisation, gestion des priorités, orientation client
- Aisance avec les outils informatiques, maîtrise du Pack Office
- Bonnes qualités relationnelles et goût du travail en équipe
Ref : d141azux27
- Diplôme Bac +2/3 en banque, finance, ou administration
- Bonne connaissance des produits financiers, notamment assurance vie et comptes-titres
- Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Qualités : autonomie, polyvalence, rigueur, excellent relationnel, sens de l'organisation, gestion des priorités, orientation client
- Aisance avec les outils informatiques, maîtrise du Pack Office
- Bonnes qualités relationnelles et goût du travail en équipe
Ref : d141azux27