Postée il y a 13 jours
La société 1640 Finance vous accompagne dans l'acquisition des compétences suivantes :
- Relancer par téléphone des personnes débitrices
- Proposer une solution adaptée
- Négocier un solde tout compte de la dette ou proposer un échelonnement adapté
- Suivre et gérer l'évolution des dossiers
Qualités appréciées :
- Excellent relationnel, être bon négociateur, savoir gérer son stress, être rigoureux et autonome, être à l'aise au téléphone, l'outil informatique et internet.
Conditions de travail :
- CDI - 35h
- Salaire : 1900 € brut sur 12 mois + variable
- Du lundi au jeudi : 10h - 18h30 (flexibilité de 15 min plus tôt ou plus tard)
- Le vendredi : 8h - 13h00
- A noter : 2 nocturnes par mois de 12h45 à 20h15
1 samedi par mois de 9h à 16h45 récupérable
- CE + prise en charge transport à 50% + espaces de travail agréables
- Une formation interne est assurée par l'entreprise avec accompagnement tout au long de la prise de poste.
Exercices MRS à passer : Vous serez recruté(e) à partir des habiletés suivantes :
- Recueillir et analyser des données
- Communiquer
- S'affirmer et faire face, Négocier
Prérequis obligatoire : Maitriser le français Lu / écrit / parlé + calcul de base
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.