Les missions du poste

Votre mission
Le poste de technicien administratif (H-F) est affecté au Département du Secrétariat de la Commission Médicale de Recours Amiable (CMRA) de la Direction des affaires juridiques et de la lutte contre la fraude de la CPAM de Paris.
Sous la supervision des managers, et au sein d'une équipe de 8 personnes, le technicien administratif se voit confier, les activités suivantes :
-Ouverture du courrier, quotidiennement, enregistrement des recours dans les outils de gestion et de suivi.
-Saisie de données dans un outil de gestion d'affaires juridiques, en respectant un mode opératoire, pour créer ou clôturer des dossiers et/ou prendre en compte une information nouvelle
-Utilisation de lettres types pour accuser réception des courriers auprès de leurs émetteurs
-Consultation et utilisation d'outils informatiques divers
-Appui logistique (photocopies ou numérisation)
-Opérations de classement et d'archivage des dossiers.
Votre profil
-Sérieux, rigueur, fiabilité
-Qualités d'organisation et de respect des délais
-Aisance dans l'utilisation de la bureautique et d'outils informatiques
-Aptitude à travailler en équipe
-Adaptabilité
-Capacité à rendre compte à la hiérarchie
-Discrétion et sens de la confidentialité
-Respect du secret professionnel
Votre formation
Formation BAC + 2

Experience: 6 Mois - Similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - Similaire

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 12ème
Contrat : CDD
Salaire : 1 808 € par mois
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