Alternance Chargé de projets contenus Ventes Indirectes H/F

Les missions du poste



Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet... Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.

C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons plus de 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. Et ce n'est pas tout ! vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.

a vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux

Référence

2025-12048

Description du poste

Métier

Fonctions support - Ventes & Marketing - Vente

Contrat

Alternance

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Alternance - Chargé de projets contenus Ventes Indirectes H/F

Description de la mission

En étroite collaboration avec notre Senior Project Manager Trade Connectivity, vous apprendrez à monter en compétence et devenir un véritable chargé de projet des Ventes Indirectes.
En lien avec votre tuteur, vous travaillerez en collaboration avec les différents services du groupe et les Ventes Indirectes pour optimiser la conversion sur les acteurs digitaux.

Dans votre rôle de Chargé(e) de projets contenus, vous contribuerez :

Aux créations de produits chez nos sites partenaires, chargement de rateplans et mapping.
A la gestion des visuels (suppression et ajout de reportages fournis par le service photothèque, changement de photos à chaque nouvelle saison).
Aux mises à jour régulières du contenu sur l'ensemble du périmètre (OTA, TO, VF) et selon sollicitations des sites ou du marketing.
A l'élaboration de rétroplannings et la coordination de projets correctifs d'amélioration du contenu avec des acteurs internes et externes.
Au développement et la coordination de nouveaux partenariats.
A l'analyse des écarts de tarifs rencontrés avec nos partenaires.
A la mise en place de procédures et update de l'outil de support aux commerciaux.

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35
Localisation du poste

Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 75 - PARIS (Siège Center Parcs)
Critères candidat

Niveau d'études requis

Mastère ou équivalent

Niveau d'expérience requis

0 à 3 ans

Compétences

Issu(e) d'un Bac +3/5 dans le domaine du tourisme.
Vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans l'univers de l'hôtellerie (réservation, front, revenue management) ou tourisme digital.

Vous appréciez de travailler en équipe.
Structuré(e) et organisé(e).
Aptitude à formaliser et suivre des projets.
Autonome, force de proposition et polyvalent(e).
Dynamique et volontaire.
Aisance relationnelle.
Capacité de raisonnement.

Langues

Anglais (Bonnes connaissances - Courant)

Lieu : Paris
Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi