Directeur de Magasin Flagship H/F

Alphea Conseil
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Permettre à tous de vivre l'incroyable plaisir du sommeil et du repos, chaque jour. Des produits de grande qualité, confortables, design et responsables, pensés pour chaque âge, fabriqués près de chez vous et vendus au prix juste. C'est tout ce que propose cette marque française qui recherche aujourd'hui son - Directeur de MagasinFlagship H/F pour son magasin historique du Marais à Paris - Vos Missions s'articulent autour des 3 axes suivants. Management et animation de l'équipe : - Recrutement de l'équipe.
- Formations de l'équipe.
- Briefings collectif et individuel quotidiens,
- Animer des points mensuels en one-one avec chaque membre de l'équipe.
- Gérer les plannings de l'équipe.
- Animer et faire le suivi des challenges, défis en cours.
Garantir une expérience client exceptionnelle en boutique : - S'assurer de la bonne tenue en permanence de la boutique et du merchandising.
- Offrir une expérience client totale personnalisée.
- Participer aux ventes avec les mêmes objectifs de CA et ventes complémentaires que le reste de l'équipe.
- S'assurer que les avis laissés par nos clients ont bien une réponse.
- Animer et gérer les événements en boutique en lien avec les équipes marketing et communication.
Gestion quotidienne et reporting : - S'assurer de l'état du matériel, des présentoirs et de la propreté de la boutique et des produits.
- Veiller à la mise en place des nouveaux produits/décors.
- Suivre les réassorts entre la surface de vente et la réserve.
- Organiser les inventaires de fin de mois.
- Suivre les mouvements de caisse et dépose des recettes en banque.
- Être le garant de l'atteinte des objectifs et des reportings hebdomadaires auprès du siège en réalisant un brief quotidien.
- Suivre les indicateurs clés de performance (CA, N-1, NAT, PM, taux de transfo), mettre en place des actions pour améliorer les indicateurs les plus faibles.
- Prendre en compte les remarques de l'équipe, de ses managers mais aussi des clients.
Le package : Contrat en CDI. Salaire fixe de 36 K€ annuel brut + prime sur objectifs de CA pouvant être dépassée. Travail à prévoir 3 Samedi sur 4 et 1 Dimanche sur 4. Plus tous les autres avantages liés à la fonction. Vous avez au moins 2 à 5 années d'expérience en tant que Manager en boutique. Vous avez une réelle aisance relationnelle et êtes un très bon communicant Rigoureux et organisé, vous savez gérer la pression Vous êtes à l'écoute, dynamique et rapide, désireux d'apprendre Vous êtes autonome et aimez les responsabilités et les challenges. Vous aimez travailler en équipe et avez une capacité à motiver et à mobiliser les équipes Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel) et les reportings chiffrés Vous êtes prêt à travailler le week-end (samedi et dimanche) Vous êtes capable de soulever occasionnellement des cartons de 25kg

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 50 000 € par an

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