ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (F/H)

Les missions du poste

Notre client situé AUX ESSARTS LE ROI opère dans domaine du BTP Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.
Comment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ? Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale. - Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone - Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients via le système SAGE - Suivre les encaissements et les livraisons, ainsi que réaliser le rapprochement bancaire - Préparer la déclaration mensuelle d'échange de biens et la synthèse mensuelle pour la paie - Sélectionner les fournisseurs pour les achats de produits non revendus et assurer le suivi RH des collaborateurs de l'entreprise Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: CDI - Salaire: 31000 euros /an non négociable Vous travaillez du lundi au vendredi , de 9h à 17h

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) avec un minimum de trois ans d'expérience, autonome, rigoureux, polyvalent et possédant de solides capacités organisationnelles.

- Gestion des relations clients et réponse aux sollicitations par mail et téléphone
- Saisie des commandes, facturation et suivi des encaissements via SAGE
- Déclarations mensuelles d'échange de biens et synthèse des informations pour la paie
- Suivi RH et sélection des fournisseurs pour les achats de produits non revendus
- Excellente communication orale et écrite, capacité à transmettre l'information et à rendre compte à la hiérarchie

Une expérience dans un environnement similaire (TPE/PME) est souhaitée .

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

Bienvenue chez Randstad Rambouillet

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Yvelines
Contrat : CDI
Salaire : 31 000 € par an

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