Circles France, structure agile et en croissance, filiale du groupe Sodexo, est un acteur majeur des services aux salariés en France et à l'étranger.
Dans un environnement où l'expérience employé et la qualité de vie sont au coeur des attentes, notre mission est d'enrichir la marque employeur de nos clients grandes entreprises et foncières. Nous comptons à ce jour en France plus de 100 clients tels que Nestlé, Airbus, Thalès, Bnp Paribas Real Estate, Gecina, EDF, Abeille assurances
Nos équipes ont pour vocation d'impacter le quotidien des salariés de nos clients en :
- Facilitant l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle des salariés par des services gain de temps accessibles à travers l'entreprise en présentiel et en digital
- Pilotant des services d'hospitality management premium et hôteliers pour rendre l'expérience au travail des salariés mémorable.
- Développant le lien social entre salariés par des programmes d'événements
- Etant acteur et promoteur de la politique RSE de nos clients par le choix de services et prestataires locaux et impactant.
Dans le cadre de notre politique Diversité et Inclusion, nous sommes attentifs à l'inclusion des collaborateurs dans toute leur diversité. Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous !
Au sein des locaux de notre client se situant dans le 94, vous avez pour objectif d'assurer un accueil premium des collaborateurs et visiteurs du site.
Pour ce faire, vous avez pour missions :
- Accueil et gestion des visiteurs : accueillir de manière chaleureuse et professionnelle les visiteurs, collaborateurs et livreurs, en assurant un service de qualité irréprochable.
- Orientation et accompagnement personnalisé : diriger les visiteurs vers les espaces d'attente, et offrir des boissons chaudes ou froides selon leurs besoins.
- Gestion des badges et sécurité : créer et distribuer les badges d'accès, communiquer les consignes de sécurité du site et suivre la gestion des accès.
- Standard téléphonique : réceptionner et transférer les appels entrants vers les collaborateurs, gérer et mettre à jour le répertoire téléphonique.
- Gestion du courrier et des colis : assurer la réception, l'envoi, le tri, le stockage et l'affranchissement du courrier et des colis, tout en garantissant une bonne organisation des espaces.
- Proactivité et services additionnels : proposer des services tels que la réservation de taxis ou de VTC et répondre aux diverses demandes des visiteurs et des collaborateurs.
- Veiller à l'entretien des espaces : maintenir l'espace d'accueil et les espaces collectifs dans un état irréprochable, assurant un environnement soigné et agréable.
Cette liste de missions n'est pas exhaustive, elle peut évoluer en fonction de vos propositions et des attendus du client.
- Vous avez une expérience réussie dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement haut de gamme ou hôtelier.
- Vous êtes bilingue (Français/Anglais) et avez un excellent sens du relationnel.
- Vous faites preuve de proactivité, de rigueur et d'un sens aigu de l'accueil et du service client.
- Vous avez une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à anticiper les besoins des visiteurs et des collaborateurs.
- Vous appréciez travailler en binôme avec un Hospitality Manager
- Vous avez une expérience réussie dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement haut de gamme ou hôtelier.
- Vous êtes bilingue (Français/Anglais) et avez un excellent sens du relationnel.
- Vous faites preuve de proactivité, de rigueur et d'un sens aigu de l'accueil et du service client.
- Vous avez une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à anticiper les besoins des visiteurs et des collaborateurs.
- Vous appréciez travailler en binôme avec un Hospitality Manager