Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un télévendeur médias H/F basé à Paris (75) pour une mission d'intérim de 6 mois.
Vos missions sont les suivantes :
- Assurer la gestion de la relation client et la fidéliser via les appels téléphoniques entrants et sortants.
- Renseigner et conseiller son interlocuteur sur la gamme de produits consommables (encres et supports d'impression médias) pour répondre à ses attentes et assurer sa satisfaction.
- Négocier et faire des offres commerciales.
- Saisir les commandes de consommables donnant lieu à une facturation, effectuer les relances clients toujours dans le respect de la politique Canon et dans le but de satisfaire le client.
- Contribuer au développement des ventes des médias et à l'atteinte des objectifs de l'activité par notamment des actions de téléprospection régulières sur le périmètre qui lui a été défini.
Votre profil
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 : BTS ou équivalent
- Vous avez au mois 2 ans d'expérience dans le domaine commercial
- Une connaissance du marché des arts graphiques et du plan technique est indispensable
- Vous avez une appétence pour l'administration des ventes
- Vous maîtrisez les outil bureautiques (Word, Excel)
- La connaissance d'un progiciel (SAP, SFDC) est un plus
- Vous êtes polyvalent et avez une bonne capacité d'adaptation
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.