Chef de projet Marketing digital en alternance (H/F)

MyDigitalSchool Paris
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

MyDigitalSchool Paris, école spécialisée dans les métiers du digital, recherche un(e) alternant(e) pour une de ses entreprises partenaires. L'entreprise est une structure spécialisée en pilotage des infrastructures des systèmes et réseaux informatiques avec une dominante en cybersécurité.

Descriptif du poste

Le titulaire du poste travaillera en collaboration avec l'équipe IT et Business Dev sur les différents projets en cours ou à venir. Les missions principales s'articuleront autour des axes suivants ;

  • Développer la visibilité de l'entreprise à travers les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn ...).
  • Participer à la création de contenus divers e variés (articles, newsletter, montages vidéos, visuels, brochures, plaquettes ...).
  • Suivre, analyser et mettre à jour notre site internet.
  • S'adapter à la stratégie mise en place dans l'entreprise et proposer des axes d'amélioration en fonction de ses besoins actuels et à venir.
  • Participer à l'amélioration du référencement naturel sur nos sites web.
  • Analyser et optimiser les performances des campagnes et des sites internet (KPIs).
Profil recherché

- Vous êtes à la recherche d'une alternance de 1 an ou 2 ans.

- Vous avez déjà une première expérience en Marketing Digital.

- Vous êtes force de proposition, créatif(ve) et aimez apporter de nouvelles idées.

- Vous êtes un bon communicant en français, à l'écrit comme à l'oral.

- Vous maitrisez la Suite Adobe (Photoshop, Première Pro, After Effect ...), notions d'SEO, Google Analytics, Facebook Ads et Wordpress

Cette offre d'alternance correspond bien à notre formation Bachelor Webmarketing & Social Media ou MBA Expert Marketing Digital

Lieu : Paris
Contrat : CDI, Alternance
Salaire estimé : 51 200 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 13 heures
Postée il y a 13 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Chef de projet marketing