Consultant Service Delivery Manager H/F

Everience
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Seequalis, c'est avant tout un collectif engagé dans la transformation des organisations et l'adoption des nouvelles pratiques digitales pour améliorer l'efficacité des collaborateurs. Notre vocation : le Digital for people.
Vous êtes avide de challenge et vous aimez vous surpasser pour atteindre vos objectifs, rejoignez nos experts.

La convivialité et la collaboration sont les mots d'ordre chez Seequalis : se réunir à l'occasion de divers événements pour créer des moments de partage nous tient toujours à coeur.

Pourquoi ? Car le monde du travail ne cesse d'évoluer et les transformations digitales sont aux coeurs de nos préoccupations.

Sa promesse ? Elle participe à l'amélioration des processus IT chez nos clients en plaçant l'expérience digitale des utilisateurs au centre de ses recommandations

ADN ? Être 100 % opérationnel avec un appétit prononcé pour le conseil en misant sur des atouts de taille : un accompagnement de proximité, une forte composante humaine, une valorisation de notre expertise au sein de la gouvernance DSI tout en créant une relation de confiance avec nos clients.

Son ambition ? Continuer à innover et accompagner nos clients au pilotage du support et structuration des processus IT.

Vous êtes passionné et vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Seequalis vous accueille. Vous vous interrogez sur le poste qu'on vous propose ? Arrêtons le suspense et découvrez notre offre :

Vous serez responsable de la gestion globale de la prestation de service, en ayant 3 grands volets à couvrir :

Gestion du contrat :
- Gestion du contract management
- Pilotage de 5 comptes en support
- Garantie de la qualité globale des services fournis, par les centres de supports à l'international (qualité, temps de réponse, coût et conformité)
- Participation active à la stratégie pour améliorer de façon continue la qualité globale de la prestation

Supervision et pilotage direct des équipes pour les centres de service nearshore (2 SDM / 5 DM) :
- Organisation et gouvernance des Revues de Performance avec les centres de supports
- Animation et pilotage les revues de compte interne et comités clients
- Co-animation des steering committee auprès des clients
- Communication à toutes les parties prenantes

Pilotage du P&L :
- Gestion de la facturation en provenance des centres de service
- Supervision de la facturation client

Parlons de vous
- La langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous (anglais courant)
- Expérimenté en gestion de projet/ SDM
- Expérimenté en gestion du P&L
- Connaissance du monde de l'hôtellerie, la restauration ou le retail est un plus
Parlons de vous
- La langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous (anglais courant)
- Expérimenté en gestion de projet/ SDM
- Expérimenté en gestion du P&L
- Connaissance du monde de l'hôtellerie, la restauration ou le retail est un plus

Le profil recherché

Parlons de vous
- La langue de Shakespeare n'a pas de secret pour vous (anglais courant)
- Expérimenté en gestion de projet/ SDM
- Expérimenté en gestion du P&L
- Connaissance du monde de l'hôtellerie, la restauration ou le retail est un plus

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI
Salaire estimé : 49 200 € par an

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