Société générale
Postée il y a 24 heures
Vos missions au quotidien
Vous êtes passionné(e) par les Ressources Humaines ? Vous avez envie d’intégrer une équipe RH dynamique, dédiée à la Banque Privée, qui offre des solutions de gestion de fortune à une clientèle d’entrepreneurs et de particuliers fortunés. Rejoignez-nous !
En tant qu'Alternant(e) Chargé(e) de formation et gestion RH, vous participerez à la gestion du développement des collaborateurs en France dans des enjeux d'employeur responsable.
Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à :
- Gérer l’intégration des nouveaux arrivants (préparation et suivi du séminaire d’intégration, inscription aux formations…).
- Contribuer à la mise en place de la campagne de formation annuelle dans les délais impartis et au suivi du plan de formation (mise à jour de l’offre, lancement de la campagne, accompagnement des managers, suivi d’avancement des saisies).
- Participer à la mise en place de formations nouvelles pour accompagner les besoins du business en lien avec l’équipe formation du Groupe (étude du besoin, recherche de formation, lancement éventuel d’un appel d’offre …).
- Réaliser des reportings nécessaires au pilotage de l'activité.
- Participer aux projets RH de l'équipe.
Et si c’était vous ? - Vous préparez un Bac +4/5 en École de Commerce, d'Ingénieur ou Université avec une spécialité en Ressources Humaines.
- Vous avez idéalement une première expérience dans ce domaine.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe, votre curiosité et votre aisance relationnelle.
- Vous maîtrisez le Pack Office.
- You’re fluent in english ! Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) !
Pensez à accompagner votre CV de votre planning de formation.