Postée il y a 10 jours
Regen School est la 1ère école d'excellence, qui propose un programme de niveau Bac +4 et Bac +5 (accessible après un Bachelor ou une Licence) 100% en alternance entièrement dédié à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires.
Regen School, la 1ère école d'excellence de management entièrement dédiée à rendre les entreprises compatibles avec les limites planétaires, cherche un alternant chargé(e) de clientèle au sein d'une de nos entreprises partenaires.
Regen School propose trois différents programmes :
- Un programme de niveau Bac +5 en deux ans (accessible après un bachelor ou une licence) 100% en alternance
- Un programme de niveau Bac +3 accessible après à un Bac +2 en alternance
- Un programme Impact Makers dédié à la reconversion professionnelle en 1 an (accessible après à minima 2 ans d'expérience)
Missions
- Prendre en charge les demandes clients au quotidien : à l'écrit via le traitement de mails ou la gestion du chat, et à l'oral par téléphone.
- Assister les Customer Success Manager sur la modification et l'optimisation des sites de leurs clients.
- Contribuer au développement de notre outil en faisant remonter les éventuels
- Préparant ton diplôme, tu as envie de t'investir dans une start-up et de contribuer à son évolution.
- Tu es dynamique et réactif, tu sais gérer les périodes de rush.
- Tu es fiable, tu es organisé et tu ne manques pas une deadline.
- Tu as une expression écrite et orale parfaite.
- Tu es rigoureux, tu as le sens du détail.
- Tu aimes le contact avec le client, tu veux lui fournir une expérience irréprochable.
- Tu es pédagogue, tu aimes rendre des sujets complexes facilement compréhensibles pour le client.
- Tu es prêt à travailler dans un environnement qui bouge vite.
- Préparant ton diplôme, tu as envie de t'investir dans une start-up et de contribuer à son évolution.
- Tu es dynamique et réactif, tu sais gérer les périodes de rush.
- Tu es fiable, tu es organisé et tu ne manques pas une deadline.
- Tu as une expression écrite et orale parfaite.
- Tu es rigoureux, tu as le sens du détail.
- Tu aimes le contact avec le client, tu veux lui fournir une expérience irréprochable.
- Tu es pédagogue, tu aimes rendre des sujets complexes facilement compréhensibles pour le client.
- Tu es prêt à travailler dans un environnement qui bouge vite.