Postée il y a 18 heures
Offre à pourvoir
Contexte et enjeux
Rejoindre l'Assurance Maladie, c'est la garantie d'avoir une mission qui a du sens !
C'est agir pour garantir l'accès universel aux droits et permettre l'accès aux soins de 60 millions de personnes
tout au long de leur vie. C'est aussi intégrer un collectif de 85 000 collaborateurs qui partagent le même mot
d'ordre : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN.
Acteur local, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Paris organise l'affiliation, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de 2,6 millions d'assurés parisiens.
En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous.
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris recrute 5 Technicien(ne)s de prestations (H/F) au sein du Département chargé du remboursement des frais de santé aux assurés et professionnels de santé parisiens.
Vous savez faire preuve d'un très grand sens de la confidentialité et du service ? Vous êtes organisé(e),
rigoureux(se) et prenez plaisir à être au coeur de l'action ? Alors cette mission est pour vous.
Votre mission
Vous analysez la situation administrative des assurés sociaux et des professionnels de santé en vous
assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données transmises
- Vous calculez et versez les prestations en vous référant à la règlementation et aux procédures
applicables
- Vous gérez les dossiers administratifs (saisie informatique, numérisation de documents, archivage)
- Vous veillez à la qualité de service
Votre profil
- Vous savez travailler dans le respect d'objectifs et de délais
- Vous détenez des capacités d'adaptation et d'apprentissage
- Vous êtes rigoureux(se), rapide et avez le sens du secret professionnel et de la confidentialité
- Vous maitrisez les outils bureautiques
Votre formation
Être titulaire d'un niveau BAC/BAC+2