Postée il y a 9 jours
Description de l'entreprise
Meilleurtaux est la fintech française qui, depuis vingt ans, révolutionne le monde du crédit, de l'assurance et des placements. Chaque année plus de 4 millions de Français utilisent nos services.
Notre mission : offrir à nos clients les meilleurs produits, au meilleur prix avec le meilleur conseil.
Notre but : accompagner nos clients afin de mener à bien leur projet de vie.
Notre ADN d'innovation et de remise en question permanente pour servir nos clients nous conduit à lancer chaque semaine de nouveaux projets, pilotés par l'une de nos équipes produit.
Quelques chiffres :
près de 2000 collaborateurs au sein du groupe dont 1000 collaborateurs au sein de notre réseau de franchises.
+ de 250 agences réparties sur l'ensemble du territoire.
x2 CA en l'espace de 4 ans.
une satisfaction client à 4,8/5 en 2022.
125 M de visites sur les sites et applis du groupe.
Description du poste
Vos missions :
- Prendre en charge les demandes de support de niveau 2 sur les outils et applications : Salesforce ; Office 365 ; Active directory ; CTI ; Okta ;
- Répondre aux utilisateurs via l'outil de ticketing Jira Service Management ;
- Appréhender et déployer les outils et process du Groupe en lien avec le siège basé à Paris ;
- Vous participez à la coordination de l'équipe : montée en compétence du niveau 1, suivi de KPI, gestion des incidents à sévérité élevée.
Ceci n'est qu'un avant-goût de la superbe aventure que vous vous apprêtez à rejoindre, le poste étant évidemment amené à évoluer en fonction de vous et vos propositions.
Qualifications
Pourquoi êtes-vous notre TOP candidat ?
- Vous avez le sens des priorités et ainsi, vous pouvez assurer un suivi des incidents jusqu'à sa résolution.
- Vous faites preuve d'initiatives et utilisez vos connaissances dans vos recherches de solutions.
- Vous avez des connaissances sur la sécurité informatique afin d'être conforme et d'utiliser les bonnes pratiques pour maintenir les systèmes sécurisés.
Les soft-skills attendus pour réussir chez Meilleurtaux ?
- Vous adoptez une communication claire et savez faire preuve d'esprit de synthèse.
- Vous savez expliquer des concepts techniques de manière simple à des utilisateurs non techniques grâce à votre approche pédagogue.
- Vous faites preuve d'écoute active et prenez le temps d'écouter attentivement les problèmes des utilisateurs.
- Vous êtes orienté client et avez une approche centrée sur l'utilisateur.
Comment se déroule le processus de recrutement chez nous ?
1 - Premier échange avec la Team RH pour apprendre à mieux vous connaître.
2 - Rencontre sur place avec votre futur manager, l'équipe éventuellement et un membre de l'équipe RH.
3 - Réalisation d'une étude de cas et restitution avec le manager (selon le poste).
4 - Votre candidature a été retenue ? Félicitations et bienvenue à bord
Venez contribuer à ce projet ambitieux en créant de belles synergies avec l'ensemble de nos métiers !
Informations supplémentaires
En nous rejoignant, Meilleurtaux vous offre :
- Un package attractif comprenant primes individuelles et collectives (participation et intéressement).
- La mutuelle ALAN avec des tarifs avantageux, une prise en charge rapide des remboursements et la prévoyance prise en charge à 100% par Meilleurtaux.
- Une carte SWILE avec 10€ de tickets restaurant par jour travaillé.
- Une prise en charge de votre transport de "mobilité douce" (trottinette, scooter, vélo) dans le cadre du Forfait Mobilités Durables.
- L'accès au CSE, sans condition d'ancienneté.
- 2 jours de télétravail/semaine après votre période d'intégration et une prise en main de votre poste.
Pour vous proposer un environnement de travail stimulant et propice à l'épanouissement et l'atteinte de ses objectifs, Meilleurtaux a mis en place :
- Des moments de convivialité (afterwork, Lunch & Learn, soirées d'entreprise, secret coffee)
- Un dispositif d'accès à la formation à travers l'attribution d'une licence Openclassrooms (formation au choix selon vos envies et besoins).
Nous n'attendons plus que vous !
Le manque de confiance peut parfois nous empêcher de postuler à un emploi. Mais nous allons vous révéler un secret : il n'existe pas de candidat « parfait ». Donc, n'hésitez pas à postuler si ce poste vous donne envie de vous dépasser tous les jours.