Votre mission
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à la satisfaction du client externe comme interne.
Missions :
· Prise en charge et complétude des opportunités.
· Contrôler, enregistrer et suivre les commandes.
· Dépôt des factures sur la plateforme client.
· Création de demande d'avoir, saisie d'avoir/refacturation.
· Correction du numéro de bon de commande sur les factures.
Votre profil
· Formation supérieure minimum Bac +2 ou expérience équivalente.
· Appétence pour l'administration des ventes.
· Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (Recherche V et TCD).
· Organisé(e), Rigoureux(se), Autonome.
· Polyvalence et Capacité d'adaptation.
· Capacité d'analyse et de synthèse
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.