Assistant Administration des Ventes H/F

LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Votre mission

Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à la satisfaction du client externe comme interne.

Missions :

· Prise en charge et complétude des opportunités.
· Contrôler, enregistrer et suivre les commandes.
· Dépôt des factures sur la plateforme client.
· Création de demande d'avoir, saisie d'avoir/refacturation.
· Correction du numéro de bon de commande sur les factures.
Votre profil

· Formation supérieure minimum Bac +2 ou expérience équivalente.
· Appétence pour l'administration des ventes.
· Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (Recherche V et TCD).
· Organisé(e), Rigoureux(se), Autonome.
· Polyvalence et Capacité d'adaptation.
· Capacité d'analyse et de synthèse

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 33 000 € par an
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