Nous recrutons un/une secrétaire, assistant/e juridique à temps plein.
Une formation en droit, ENADEP ou autre, est souhaitée.
Nous recherchons une personne dynamique, organisée et rigoureuse.
Principales fonctions :(sans que cette liste soit exhaustive)
- Accueil physique et téléphonique ;
- Ouverture des dossiers ;
- Gestion de la boite mail : rédaction, envois, suivi et traitement des courriels ;
- Gestion agenda : rdv, dates d'audiences, renvoi et délais ;
- Rédaction de mails et courriers : aux juridictions, clients etc. ;
- Rédaction d'actes juridiques : constitution, demande de renvoi ;
- Petits déplacements ponctuels pour le cabinet ; (poste, etc.)
- Facturation ;
- Achat fournitures ;
- Archivage.
Le ou la candidat/e, doit maitrise de la langue française, les outils informatiques et judiciaire : RPVA/PLEX/CARPA
Expérience : au moins 1 ans au sein d'un cabinet d'avocats
Horaires : 35h / 39h
Salaire : selon expérience
Poste à pourvoir immédiatement
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative,Assurer la confidentialité des informations traitées,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Garantir la confidentialité des informations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques,Rédiger un acte juridique ou règlementaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Gestion administrative,Assurer la confidentialité des informations traitées,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Garantir la confidentialité des informations,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Organiser des déplacements professionnels,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger des actes / procédures juridiques,Rédiger un acte juridique ou règlementaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.